Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, ou bonjour selon l'heure à la quelle vous lisez mon poste.

Voilà, cela va faire 4 ans maintenant que je roule dans une voiture de marque renault, et je me lance pour l'achat d'une alfa 147 d'occasion dont voici les caractéristiques en général :

Alfa Romeo 147 distinctive, année 2007.

- 1.9L Diesel, 120 Chevaux

- 70 0000 km

- 5 portes

- clim bi-zone

- vitres électriques

- régulateur de vitesse

- siège alcantara

- jante alu

- radar de recul

PRIX : 9500 € ( à débattre ).

Voilà, mes questions :

Est-ce que cela est une bonne affaire ?

Lorsque je vais la voire, que mon conseillez vous de bien vérifier ?

Pensez-vous que je devrais me méfier part rapport à la courroie de distri. ou autre ?

Avez vous d'autres choses à me dire ?

Me concernant, je suis jeune, c'est mon première réel achat pour une voiture, je suis assez apeuré, et j'ai pas envie d'avoir à regretter mon achat d'ici 2-3 ans ...

Je sais que j'aurai toutes les réponses attendus, car ce forum a vraiment l'aire de qualité.

Cordialement.

Posté(e)

ybulith va te presenter comme sur tous les forum sinon ton sujet sera fermer mais salut à toi

Posté(e)

Effectivement, le sujet est fermé jusqu'a ce que la présentation soit effectuée ;)

Après tu auras sans doute toutes les réponses à tes questions.

Posté(e)

Salut et bienvenu, le prix de la voiture me paraît pas exorbitant, le radar de recul est la seule option qui n'est pas d'origine sur une distinctive, selon le mois de mise en circulation du véhicule tu devras faire la courroie d'ici 1 à 2 ans ( à prévoir dans ton budget et voir si tu peux jouer pour faire baisser un peu le prix ). Ne te précipite pas sur la première que tu verras on peut faire de bonnes affaires en ce moment. Regarde aussi l'état d'usure des pneus c'est peut-être son 2ème train en fin de vie.

Je présume que tu t'es déjà renseigné sur le prix de l'assurance, si ce n'est pas le cas fait attention pour un jeune ça peut grimper jusqu'à 1400euros.

• Créer...