geyer Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 (modifié) bonjour j ai un problème sur mon gt essence 2l jts selespeed quand je suis un mode boite auto(city)ou même en sélection manuelle (speed )quand je rétrograde pour une reprise franche avec enfoncement max de la pédale d accélérateur il y a un à-coup un trou léger et le voyant système AVARIE SYST MOTEUR s affiche puis s'éteint ce problème n est pas constant je suis aller chez alfa le diagnostique injecteur N° 1 HS il faut changer les 4 1200euros le chef d atelier m a quand même conseillé de mettre un nettoyant injecteur (metal 5) j ai fait le test metal 5 sur 200km encore 5 affichages AVARIE SYST MOTEUR votre avis svp bon si c est l injecteur OK je les changes mais j ai trouvé les types d alfa pas trop surs ...et j aimerais pas payé 1200 euros et avoir toujours le même problème a la sortie du garage ... merci pour votre aide Modifié le 19 Juin 2011 par geyer
cavalera Posté(e) le 19 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 pourquoi changer les 4 ? Change celui qui est défectueux, c'est tout.
geyer Posté(e) le 19 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 (modifié) pourquoi changer les 4 ? Change celui qui est défectueux, c'est tout. le chef d atelier m a dit que cela n était pas possible a l unité c est l'ensemble qu'il faut changé les 4 Modifié le 19 Juin 2011 par geyer
geyer Posté(e) le 19 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2011 le chef d atelier m a dit que il fallait changé les 4 même pour un seul HS ?
Recommended Posts