Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Meuh non... La reprog, c'est le minimum qu'on puisse faire pour améliorer la sécurité en offrant des dépassements plus rapides. :laugh:

Par contre, tu sais que c'est un 4244cm3 sur le GranSport, donc 4,2 L et non 4,3 L... sifle.gif

Stéphane

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et c'est moi qu'on traite de malade !?? :huh: J'vous jure je me demande comment vous conduisez pilotez tous les deux ! :laugh: :laugh: :laugh:

Stéphane

Posté(e)

Meuh non... La reprog, c'est le minimum qu'on puisse faire pour améliorer la sécurité en offrant des dépassements plus rapides. :laugh:

Par contre, tu sais que c'est un 4244cm3 sur le GranSport, donc 4,2 L et non 4,3 L... sifle.gif

Stéphane

C'est corrigé... C'est mon côté commerçant... Arrondi supérieur :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J-7 ! :smile:

Hier, 10 minutes de discussions en allemand pour qu'on vienne me chercher à l'aéroport, etc. :blush: Pfff, c'est dur j'ai presque tout oublié depuis l'école...

Stéphane

Posté(e)

Moi : "Sprechen Sie Englisch?"

Walter : "Nein, nür Deutsch."

Moi : "... :wacko: ... " (ah ah ah, là je suis bien dans la m*** ! :laugh: )

Mais, ce n'est pas grave, on a rigolé à la fin avant de se dire "Tschüss" et il a répondu à mon email cet après-midi. Tout est OK pour la semaine prochaine, le GPS et l'ordinateur de bord de la 159 ont même été configurés en français pour moi.

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!

Stéphane

Posté(e)

Vu comme tu es impatient pour une 159 (pas n'importe laquelle, certes), je me demande bien dans quel état tu étais pour la GS !

Posté(e)

Levé à 04h30 et de retour à 20h15...

Avec l'Alfa évidemment ! :laugh:

Tout n'a pas été simple mais c'est fait... y compris une petite point à 240 km/h sur l'autoroute allemande. :glare:

Stéphane

Posté(e) (modifié)

'pérooooooooooo

photooooos aussi :laugh:

240 en vitesse de pointe ? tire un poil court le V6 nan ? mdr

Modifié par FrakassoR