Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

Sur le forum Alfa147-france.net est en train de s'organiser un rasso Rhône-Alpes qui devrait se dérouler autour du lac de Vénérieu le 9 Juillet 2011.

Le programme précis n'est pas encore défini. Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure de l'avancé de l'élaboration du planning.

Pour ceux qui seraient intéressés, le lien du doodle pour s'inscrire :

http://doodle.com/qkfz484wrvrbsm79

Lien du sujet sur alfa147-france.net :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=751530#751530

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas ! Quel est le programme ?

Le programme n'est pas encore définitif, un membre d'Alfa147-france s'occupe d'établir un roadbook

je mettrai ce post à jour dès que j'en saurais plus! ;)

Modifié par dech42
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

trés certainement sans moi, malheureusement j'aurais plus la MiTO à cette date, je croise les doigts

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Non je pense que ca va tomber mal, en fait j'aurais pas du tout de voiture, je pense aller en chercher une autre la semaine d'aprés. de toute facon mon premier week end pour rasso c'est le 6 juillet je pense dans le sud. aprés rest a savoir si ce sera en Spider ou autre chose.

Modifié par moon
Posté(e)

Ça m’aurait bien tenté mais j’amène ma belle le 5 juillet à la peinture (il me la garde 15 jours :cry1: ) sa sera pour le prochain !!!

Posté(e)

Ça m’aurait bien tenté mais j’amène ma belle le 5 juillet à la peinture (il me la garde 15 jours :cry1: ) sa sera pour le prochain !!!

15 jours ! Et comment tu fais pour ton sticker ?

Posté(e)

Sans "clong clong" dans le train avant ?

Sa va dependre de ca oui mais normalement sa devrait etre regle...

Posté(e)

15 jours ! Et comment tu fais pour ton sticker ?

oui 15 jours il me la refond completement et pour le sticker j'ai oublier de posé la question arooops mais je vais les apellé :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu des nouvelles de la part du responsable trajet (Morgann) :D

Le matin on se rejoindrait vers 9h30-10h à l'aérodrome de Corbas,ensuite on suivrait ce trajet :

Heyrieux,St quentin fallavier, cremieu, champagnieu,Panossas, Veyssilieu jusqu'au lac de Venerieu.

Pour midi, Morgann doit voir demain avec le patron du resto du lac de Vénérieu pour manger chez lui, apparemment il est habitué des rasso mécaniques.

Si ce n'est pas possible, il y a la possibilité de faire un barbec. Au choix!

Possibilité de se baigner et de prendre de bonnes photos

Pour le retour de l'après midi, Morgann doit voir un pote routier demain soir pour un trajet sympa en direction de satolas.

Toute suggestion est la bienvenue!

Donc comme promis le programme définitif devrait être dispo pour mercredi soir.

PS : on pensait utiliser des talkie walkies qu'en pensez vous?

Modifié par dech42
Posté(e)

Oui les talkies sont bien utiles d'après ceux qui en ont apportés aux autres rasso.

Posté(e)

je me suis inscrit sans certitude, mais ca me plairai bien de participer, le bon plan aurai été le blocage d'un piste de course pour de belle tof et vidéo

, mais peut être que je vois haut :P :)

Posté(e)

Donc comme promis le programme définitif devrait être dispo pour mercredi soir.

Tu parles de quel mercredi ? ^_^;)

Posté(e)

Moi sa va etre dur elle est au garage et meme si elle est prete je serai en convalescence pou rmon bras ampute. :cry1:

Posté(e)
Bon les gars, dsl pour le retard mais je suis parti quelques jours à l'étranger pour le boulot et je pouvais pas poster!

Mais j'ai fait le planning et le road book!

Rdv à 9h environ à l'aérodrome de corbas

Départ de corbas et direction lac de Venerieu par des petites routes.

http://maps.google.fr/maps?saddr=Corbas&daddr=Heyrieux+to:Di%C3%A9moz+to:61+Rue+R%C3%A9publique,+38440+Saint-Jean-de-Bournay+(Optique+St+Jean)+to:Meyrieu-les-%C3%89tangs+to:Bourgoin-Jallieu+to:St-Savin+to:V%C3%A9n%C3%A9rieu&hl=fr&ie=UTF8&sll=45.484206,5.053711&sspn=0.582503,1.234589&geocode=FVzhuAIdB8JKACnl7Rp_HsP0RzFiwpYlDo3iew%3BFTkwuAId3SpNACmjEgzfM9D0RzHQd77kKqsIBA%3BFdyftwIdQ6pNACk3_zJTYtH0RzHhWO71D1INQA%3BFcxPtgIdLWpOACH1L1k3JgX4KCnlkgFybdX0RzEGhubXy8BUGw%3BFZV6tgId8VZPAClpPVqG4yqLRzGAdb7kKqsIBA%3BFbTBtwIdOHJQAClfrzn6dy6LRzGgf77kKqsIBA%3BFWo1uAId_QpRACnNUxtY1TGLRzEQaL7kKqsIBA%3BFbK6uAIdv4RQACnzAkSSJTKLRzG8NXpEgcLNfw&mra=pd&t=h&z=11

C'est l'itinéraire du matin.

On mange au lac,j'attend la réponse du patron mais ya pas de problemes normalement!

Prevoyez un short de bain pour profiter du lac un moment!

Pour l'aprem,

http://maps.google.fr/maps?saddr=V%C3%A9n%C3%A9rieu&daddr=St+Hilaire+de+Brens,+Saint-Hilaire-de-Brens+to:Cr%C3%A9mieu+to:Villemoirieu+to:Charvieu-Chavagneux+to:Satolas-et-Bonce+to:St+Quentin+Fallavier+to:45.65172,4.95668+to:Corbas&hl=fr&ie=UTF8&sll=45.691792,5.09697&sspn=0.290177,0.617294&geocode=FbK6uAIdv4RQACnzAkSSJTKLRzG8NXpEgcLNfw%3BFWfxuAIdGMVQACkD4ed4ezGLRzEY2kqi3aQ4pg%3BFTazuQIdfR1QACkrn2ZnWzSLRzGwer7kKqsIBA%3BFW6NuQIdFulPACl1QkNemTSLRzFgYr7kKqsIBA%3BFTkIugIdi8NOACkL0akDssv0RzFRkAeXjRz9OQ%3BFc04uQIdkEhOACntNgTPLsz0RzHgZr7kKqsIBA%3BFcFLuAIdCv9NACnR5EM__830RzFwaL7kKqsIBA%3BFQiXuAIdCKJLACnvZ_grtsT0RzGQr_frKqsIEw%3BFVzhuAIdB8JKACnl7Rp_HsP0RzFiwpYlDo3iew&mra=dpe&mrsp=7&sz=11&via=7&t=h&z=11

avec un stop a charvieu, a l'étang des forets!

Voila pour le programme, ca vous va?

Combien de personnes avec nous, je dois savoir pour le resto et pour les talkies?

Posté(e)

Oui, post édité, je me suis souvenu du doux d'heule après ;)

• Créer...