frecen Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Bonjour , y a til un relais qui pilote la pompe hydraulique ? et si oui où se trouve t'il ? j'ai lu que les contacts des relais s'oxydent et que le contact ne se fait plus . j'ai ma pompe hydraulique qui par moment ne s'enclenchent pas et qui engendre des defauts sur le selespeed ou defaut et impossibilté de démarrage . puis quelques minutes apres se réenclenchent comme par enchantement . 0 tous les alistes merci de vos expériences
Recommended Posts