Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

y a til un relais qui pilote la pompe hydraulique ? et si oui où se trouve t'il ?

j'ai lu que les contacts des relais s'oxydent et que le contact ne se fait plus .

j'ai ma pompe hydraulique qui par moment ne s'enclenchent pas et qui engendre des defauts sur le selespeed ou defaut et impossibilté de démarrage . puis quelques minutes apres se réenclenchent comme par enchantement .

0 tous les alistes merci de vos expériences

×
×
  • Créer...