Floooo Posté(e) le 7 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2005 Bonjour à tous!! Est ce que quelq'un pourrait me dire quel est le rapport de démultiplication de la direction de l'alfa 156 , ou alors ou porrrais-je le trouver?Merci d'avance pour les réponses
Alfiste042 Posté(e) le 8 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 Je n'arrive pas a trouvé le rapport de démultiplication de la direction, tous ce que je peux te dire c'est le diamètre de braquage _ 11,1 m ( moteur essence ) - 11,6 m ( moteur diesel ) .
tribalsroses Posté(e) le 8 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 Oui et c'est la galère pour faire un demi tour
Floooo Posté(e) le 8 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 Merci pour la recherche Alfiste042, mais je sais bien que c'est difficile à trouver,enfin je vais chercher encore...en fait c'est pour un travail que je dois faire pour mes etudes...J'aii regardé dans la revue technique ms je ne vois rien Donc celui qui trouve ce serait gentil de me le dire
Alfiste042 Posté(e) le 9 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2005 Si tu trouve le rapport ce serrai sympa de nous le donner .
Recommended Posts