miko76 Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 salut a tous ma prise du pressostat de clim et cuite les connecteurs sont oxyder comme pas possible ce qui me déclenche les ventillos tout le temps c'est cette prise la savez vous ou je pourrai en trouver? a part chez alfa bien sur merci
gil76 Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 salut miko , je ne sais pas ou tu peux trouver cette pièce autre que alfa ,tu peux tester les casses ... jai le même souci en ce moment le ventilo se declenche sans raison apparente ... je suis de Rouen et toi ?
hebbo Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 salut, je doit avoir sa, faudrait que je vérifie, tu connait le prix chez alfa ?
miko76 Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 pour la prise je l'ai trouver a la casse mais sa n'as pas résolu pour autant mon souci mais j'ai trouver le coupable c'est le pressostat qui sera remplacer d'ici la fin de la semaine gil76 je suis de Petit-Quevilly j'y retourne en fin de semaine et toi tu es ou a Rouen????
Recommended Posts