Invité david v6 Posté(e) le 25 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2006 la brera 3.2 merite quelques chevaux de plus vu son exellent chassis!
Alfiste16 Posté(e) le 25 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2006 Je pense qu'avec la GTA ce sera chose faite :P Sinon le V6 3.2 passera a l'uniair et donc devrait gagner pas mal de couple et des chevaux tout en consommant moins et polluant moins !
mostro Posté(e) le 30 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2006 bonjour je l'ai vu samedi elle est vraiment magnifique, autant en photo je trouve qu'elle rend pas térrible autant en vrai elle est à tomber l'avant, l'arrière, les 4 sorties d'échappements tout. La seule chose qui me déplait c'est la planche de bord, je trouve que celle de la 156 lui irait mieux j'aimerais vraiment l'éssayer (mais je dois pas être le seul)
Gilù Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 (modifié) Bonjour, je viens de la voir en noire. En photo elle est belle, par contre en vrai .... le choc. Elle est Splendissima. Ha, vivement que mes enfants partent de la maison pour qu'avec ma femme on puisse s'en offrir une ... mais bon il va falloir attendre au moins 18 ans Vraiment magnifique Magnifique Superbe J'en reviens toujours pas Modifié le 1 Février 2006 par Gilù
Alfiste16 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Et moi qui arrête pas de dire qu'elle est magnifique en photo et qui l'a jamais vu
Gilù Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Il vaut mieux ne pas la voir Elle est envoutante, tu ne peux plus penser à autre chose, vraiment ... évite Je n'arrive pas à me défaire de cette première impression quand je l'ai vu de fasse. Elle te regarde ... à la fois agressive et sensuelle. Des courbes type 90/60/90 et un arrière HA les célibataires je les envie ... :P Bon il est vrai que la 159 SW à l'air magnifique, mais là .... iconjawdrop
Alfiste16 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Oui sauf que même si je la vois, je ne pourrais pas me l'acheter donc le coup de coeur restera un rêve Bon, allez, j'vais continuer à rêver encore
Gilù Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Faut pas dire jamais, Le jour où le GTV avant dernière mouture est sortie, j'avais po le permis (merde c'était y a pas mal de temps) et j'ai dit "elle est belle mais je pourrais jamais l'acheter" et pis il y a 6 ans je me suis fait plaisirs car une occasion exceptionnelle pas chère et presque pas de km. Un 2.0 TS ROUGE avec un bruit d'enfer. J'l'ai gardée 1 an (parce que le budget était lourd, surtout les pneus, 15000 bornes) et puis mariage et bébé en préparation donc pas possible de garder le GTV ... Y faut jamais dire jamais.
Alfiste16 Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 Oui tu as bien raison Mais dans mon cas, il me reste pas mal d'étdues encore à faire et je doute qu'une Brera sera bradé en occasion même dans 6 ans Bon, allez, on est pas là pour écouter mes lamentations , fin du HS
ayor Posté(e) le 1 Février 2006 Signaler Posté(e) le 1 Février 2006 vais faire un tour demain soir a la soirée presentation de la brera à la concession de rennes... j'ai hâte même si je l'ai déjà aperçu
NRJ Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Vous aimez ces soirées présentation ? Moi je m'arrange toujours pour pouvoir l'essayer avant, au calme, prendre mon temps, afin de pouvoir ensuite si nécessaire discuter un peu avec le vendeur. Bon ok ya suremment une coupe et quelques amuses bouches mais bon ca doit faire un peu ambiance salon de l'auto, t'attends ton tour devant la voiture avant de pouvoir prendre place pendant 3 minutes chronos dans la voiture de tes rêves ... Au fait tu auras la possibilité de faire un test sur route avec ?
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 J'y vais ce soir aussi à la soirée de présentation de la brera mais c'est à clermont que je vais. J'y vais avec un alfiste que j'ai rencontré sur les forum. Je pense que ça va être sympa.
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Voilà les photos de la soirée de présentation de la brera à clermont ferrand:
Alfiste16 Posté(e) le 2 Février 2006 Signaler Posté(e) le 2 Février 2006 Merci pour tes photos, elles sont magnifiques
Gilù Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Merci pour les photos, ça fait du bien de constater que quelques soient les photos, les angles, les appareils photos utilisés ou autres elle reste toujours aussi belle. En noir elle est classe et agressive En rouge elle est TOUT Alfa
Sebmjp Posté(e) le 3 Février 2006 Signaler Posté(e) le 3 Février 2006 Vu ce soir en grise interieur cuir noir magnifique Maintenant j'attends l'essai avec impatience
Alfiste16 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Salut Sebmjp, je voulais savoir si tu avais reçu une invitation du Hall des Sports car Alex6cylV et moi n'en avons toujours aps reçu pour voir cette belle voiture C'est une 2.2 JTS qu'ils ont du recevoir a tous les coups ?
Sebmjp Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 voici les deux photo que j'ai prise hier soir Oui c'est un 2.2 JTS et Yves m'a dit qu'il y en avait deux et ils attendent un 3.2 J'ai pas encore d'invitation mais ça sera le 18 fevrier
Alfiste16 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Merci Sebmjp pour les renseignements et les photos Elle a vraiment l'air très belle J'espère que la version V6 sera rouge ou noir
Alex6cylV Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 (modifié) Vu aussi ce matin ! Autant sur les photos j'étais encore sceptique, autant en vrai elle est sublime !! pour la soirée de présentation: elle sera groupée avec l'arrivée de la 159SW..... Modifié le 4 Février 2006 par Alex6cylV
Alfiste16 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 ca c'est pas cool par contre car la 159 SW, c'est pas avant plusieurs mois qu'elle va arriver <_<
vesuvio Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 vu la semaine dernière au fond du garage à Perpignan.C'est une 3.2l grise selective cuir noir. Le coktail de présentation est pour le 10 fevrier à 18h
Invité Giulia Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Vu hier soir à Avignon, et cet aprés midi je vais aller l'essayer en 2.2 JTS 185.. :P A plus pour les impressions!
Alfiste16 Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 Giulia : Alors tes impressions niveau design ?
Invité Giulia Posté(e) le 4 Février 2006 Signaler Posté(e) le 4 Février 2006 (modifié) Comme je l'avais dit en revenant du salon de Geneve 2005 : tout simplement magnifique! Même en Grise, couleur que je n'acheterais pas , elle garde tout sa splendeur! Le seul defaut que je lui trouve, est le manque de maintien latéral au niveau de l'assise , on est pas du tout engoncé dans son siége comme dans la GT, biensur à verifier durant l'utilisation! Modifié le 4 Février 2006 par Giulia
Recommended Posts