Aller au contenu

Recommended Posts

Invité david v6
Posté(e)

la brera 3.2 merite quelques chevaux de plus vu son exellent chassis!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense qu'avec la GTA ce sera chose faite :P

Sinon le V6 3.2 passera a l'uniair et donc devrait gagner pas mal de couple et des chevaux tout en consommant moins et polluant moins !

Posté(e)

bonjour

je l'ai vu samedi elle est vraiment magnifique, autant en photo je trouve qu'elle rend pas térrible autant en vrai elle est à tomber

l'avant, l'arrière, les 4 sorties d'échappements tout. La seule chose qui me déplait c'est la planche de bord, je trouve que celle de la 156 lui irait mieux

j'aimerais vraiment l'éssayer (mais je dois pas être le seul)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens de la voir en noire.

En photo elle est belle, par contre en vrai .... le choc. Elle est Splendissima. Ha, vivement que mes enfants partent de la maison pour qu'avec ma femme on puisse s'en offrir une ... mais bon il va falloir attendre au moins 18 ans :cry1::cry1::cry1::cry1:

Vraiment magnifique

Magnifique

Superbe

J'en reviens toujours pas

Modifié par Gilù
Posté(e)

Il vaut mieux ne pas la voir :unedent:

Elle est envoutante, tu ne peux plus penser à autre chose, vraiment ... évite :unedent::unedent:

Je n'arrive pas à me défaire de cette première impression quand je l'ai vu de fasse. Elle te regarde ... à la fois agressive et sensuelle. Des courbes type 90/60/90 et un arrière tim

HA les célibataires je les envie ... :P

Bon il est vrai que la 159 SW à l'air magnifique, mais là .... iconjawdrop

Posté(e)

Oui sauf que même si je la vois, je ne pourrais pas me l'acheter donc le coup de coeur restera un rêve :(

Bon, allez, j'vais continuer à rêver encore :unedent:

Posté(e)

Faut pas dire jamais,

Le jour où le GTV avant dernière mouture est sortie, j'avais po le permis (merde c'était y a pas mal de temps) et j'ai dit "elle est belle mais je pourrais jamais l'acheter" et pis il y a 6 ans je me suis fait plaisirs car une occasion exceptionnelle pas chère et presque pas de km. Un 2.0 TS ROUGE avec un bruit d'enfer.

J'l'ai gardée 1 an (parce que le budget était lourd, surtout les pneus, 15000 bornes) et puis mariage et bébé en préparation donc pas possible de garder le GTV ... :cry1:

Y faut jamais dire jamais.

Posté(e)

Oui tu as bien raison B)

Mais dans mon cas, il me reste pas mal d'étdues encore à faire et je doute qu'une Brera sera bradé en occasion même dans 6 ans :(

Bon, allez, on est pas là pour écouter mes lamentations :bigrir: , fin du HS ;)

Posté(e)

vais faire un tour demain soir a la soirée presentation de la brera à la concession de rennes... j'ai hâte même si je l'ai déjà aperçu :wub:

Posté(e)

Vous aimez ces soirées présentation ? Moi je m'arrange toujours pour pouvoir l'essayer avant, au calme, prendre mon temps, afin de pouvoir ensuite si nécessaire discuter un peu avec le vendeur. Bon ok ya suremment une coupe et quelques amuses bouches mais bon ca doit faire un peu ambiance salon de l'auto, t'attends ton tour devant la voiture avant de pouvoir prendre place pendant 3 minutes chronos dans la voiture de tes rêves ... Au fait tu auras la possibilité de faire un test sur route avec ?

Posté(e)

J'y vais ce soir aussi à la soirée de présentation de la brera mais c'est à clermont que je vais. J'y vais avec un alfiste que j'ai rencontré sur les forum. Je pense que ça va être sympa.

Posté(e)

Merci pour les photos, ça fait du bien de constater que quelques soient les photos, les angles, les appareils photos utilisés ou autres elle reste toujours aussi belle.

En noir elle est classe et agressive

En rouge elle est TOUT Alfa

Posté(e)

Vu ce soir en grise interieur cuir noir magnifique :wub:

Maintenant j'attends l'essai avec impatience :wub::wub:

Posté(e)

Salut Sebmjp, je voulais savoir si tu avais reçu une invitation du Hall des Sports car Alex6cylV et moi n'en avons toujours aps reçu pour voir cette belle voiture :(

C'est une 2.2 JTS qu'ils ont du recevoir a tous les coups ?

Posté(e)

voici les deux photo que j'ai prise hier soir

brera.jpg

brera1.jpg

Oui c'est un 2.2 JTS et Yves m'a dit qu'il y en avait deux et ils attendent un 3.2 :wub:

J'ai pas encore d'invitation mais ça sera le 18 fevrier

Posté(e)

Merci Sebmjp pour les renseignements et les photos :bravo:

Elle a vraiment l'air très belle :wub:

J'espère que la version V6 sera rouge ou noir ^_^

Posté(e) (modifié)

Vu aussi ce matin !

Autant sur les photos j'étais encore sceptique, autant en vrai elle est sublime !! :wub:

pour la soirée de présentation: elle sera groupée avec l'arrivée de la 159SW.....

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

vu la semaine dernière au fond du garage à Perpignan.C'est une 3.2l grise selective cuir noir.

Le coktail de présentation est pour le 10 fevrier à 18h

Posté(e)

Vu hier soir à Avignon, et cet aprés midi je vais aller l'essayer en 2.2 JTS 185.. :P A plus pour les impressions! B)

Posté(e) (modifié)

Comme je l'avais dit en revenant du salon de Geneve 2005 : tout simplement magnifique! :unedent:

Même en Grise, couleur que je n'acheterais pas , elle garde tout sa splendeur!

Le seul defaut que je lui trouve, est le manque de maintien latéral au niveau de l'assise , on est pas du tout engoncé dans son siége comme dans la GT, biensur à verifier durant l'utilisation!

Modifié par Giulia

• Créer...