NRJ Posté(e) le 23 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2006 (modifié) Je trouve cette photo superbe comme fond d'écran : http://img92.imageshack.us/my.php?image=dsc01206copy0ka.jpg Modifié le 23 Mars 2006 par NRJ
Alfiste16 Posté(e) le 24 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2006 Oui, je l'ai depuis quelques temps celle là, magnifique
jibedi Posté(e) le 31 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2006 bon je suis aller en conscession ce soir et je voulais essayer le 159sw. comme d'hab ils n'ont pas de voiture d'essai et il faut encore que ce soit moi qui leur demande où trouver un centre .... à quoi il sert l'email d'invitation alors ? mais bon je me rabatssur le modele expo ... qui me plait énormément. Et là quelle surprise ... une brera ! alors que deux semaine avant ils me disaient qu'il n'y en aurait ps ici. Une version 2.2jts avec peinture rosso alfa ... je retire ce que j'ai pu dire dans d'autres post ..... en vrai elle est terrible .... mais si les journaux critique sa lourdeur ... rien que le poids d'une portière ... mama ! comparé au GT c'est un tank. J'ai pas pigé non plus le pourquoi du toit continué en plexi teinté noir alors qu'il n'y a pas l'option toit transaprent (ciel de toit en tissus) .... bizarre ça fait fake... sinon elle est vrai belle quand on la compare avec celle du hall expo !
Recommended Posts