zette Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 je veins de passer de la 159 sw a la giulietta alors forcement niveau place c est pas le meme histoire .... je suis donc passer chez alfa pour des barres de toit 280 euros !!!! :( ref 50903328 cela fait chere la barre existe t il d autres solutions moins chere evidement ? ,je suis passer chez norauto inconu pour eux
lesapo Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 La solution est chez farad! Regarde sur leur site, j'avais une galerie pour la 159 achetée chez eux, pour la juliette j'ai juste rachete les ancrages resultat : 30€... Barre tout en alu etc...tres bon produit que je recommande, livraison rapide et groupe serieux. A+
zette Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 La solution est chez farad! Regarde sur leur site, j'avais une galerie pour la 159 achetée chez eux, pour la juliette j'ai juste rachete les ancrages resultat : 30€... Barre tout en alu etc...tres bon produit que je recommande, livraison rapide et groupe serieux. A+ merci je viens d aller sur le site mais je ne trouve pas les encrages j ai trouvé les fixations avec les barres 149 e pour ma 159 j avais trouvé le kit de fixation qui vient se viser sur les barres (thule)
lesapo Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Tu leur envois un mail et ils t'enverront un devis avec la référence. A+
Alejandro Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Hello, Je suis en train de regarder pour les barre de toits Thule + rapid system pour les fixations. C'est sa que tu a mis en place ? Quel est ton avis dessus ?
Recommended Posts