subtelle Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Ici, dans le Nord Pas de Calais, il y a tout de même beaucoup d'Alfiste je trouve !!! Moi qui suis continuellement sur la route, j'en croise facilement une dizaine tous les jours !!! Des 147, des GT, des 159, des Gulietta mais surtout des MiTo !!! Par contre c'est vrai que les 33 se font de plus en plus rares sur nos routes, c'est sans doute l'effet prime à la casse !!! Dis donc toi!!! on ne donne pas une 33 contre une prime à la casse ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Dis donc toi!!! on ne donne pas une 33 contre une prime à la casse ! Non pour les vrai Alfiste !!! Mais tu sais il y a des gens pour qui la voiture ne reste qu'un moyen de locomotion et qui sacrifient de tels véhicules pour gagner quelques euros !!! Moi personellement j'adore l'Alfasud, mais ce modèle ce fait de plus en plus rare !!! Ou sont elles donc passées ??? Citer
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Recyclées chez Vico pour faire des chips..... Citer
jerome62150 Posté(e) le 7 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2011 Recyclées chez Vico pour faire des chips..... Citer
Recommended Posts