Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de photos pour les bavettes avant de 159, plus particulièrement sur une finition TI pour voir le rendu (si c'est pas dégeu ....) et pour connaitre le tarif.

Pour le moment seul ce site m'a permis d'avoir un ordre d'idée du tarif ... mais sans photo :

http://91.121.164.83/~alfarome/fr/index.php/alfa-159/bavettes-avant-lineaccessori.html

Modèle recherché: celles du catalogues Alfa

Posté(e)

Sur la TI, si tu parles de la bavette à l'avant de la roue, ce n'est pas une pièce ajoutée, elle fait partie du passage de roue. Mais franchement je trouve ça pas très beau. En plus j'ai explosé la droite sur un dos d'âne. Heureusement c'est à peine visible.

Posté(e)

Non je crois bien qu'il parle de deux ignobles pendouilleries à rajouter à l'arrière du passage de roue. Et là ça craint!

Le bout de plastique qui dépasse du passage de roue sur l'avant n'a qu'une durée de vie limitée. Chez moi les deux sont cassés alors que l'un de mes passages de roue a été changé il y a 20000km. 3000 après il était déjà détruit. Je ne sais pas comment par contre.

Posté(e)

J'en ai déjà vu une fois sur une ti en annonce sur LBC quand je cherchais la mienne.....c'est pas bien beau...surtout sur une ti -_-

Remarque si c'est une Q4, tu la surélève et hop voiture de rally cross :unedent:

Posté(e) (modifié)

Sur la TI, si tu parles de la bavette à l'avant de la roue, ce n'est pas une pièce ajoutée, elle fait partie du passage de roue. Mais franchement je trouve ça pas très beau. En plus j'ai explosé la droite sur un dos d'âne. Heureusement c'est à peine visible.

J'ai aussi arraché à moitié la bavette avant droite en m'approchant un peu trop près d'une bordure. Je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs.

Pour protéger des projections d'eau ? mais quoi ?

Modifié par Phil Diver
Posté(e)

Je verrais bien plutôt une amélioration aérodynamique pour éviter les turbulences dans les passages de roues. Je me gourre peut être. De toute façon ça sert à rien ça casse de trouille ce machin là.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai pris celle d'origine alfa (qui sont adapté pour les version non TI) mais je les est adapté pour quelle ressorte moins (c'est déjà pas super des bavettes), Du coup ça réduit les projections mais pas totale.

110711102514946229.jpg

Modifié par limp95
Posté(e)

moi j en voudrais aussi pour les projections de cailloux parce que ça va faire mal au ailes avant et aux portes

Posté(e)

Franchement, bien que discret je trouve pas ça très heureux.

Tant pis pour les graviers!

Posté(e)

Les jantes c'est pas la couleur d'origine alfa, c'est un gris anthracite vernis (non mate) légèrement plus foncé c'est vrai. Elles sont plus sur ma voiture pour l'instant en court de restauration.

Posté(e)

HS ON

Limp, t'as un Showroom ?

HS OFF

Une présentation mais je le mets rarement à jours :unsure:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut,

tu les as fixees comment tes bavettes? pourquoi speciales ti? tu pourrais faires une photo avant et arriere d un peu plus pres stp?

JE risque d'avoir les jantes plus larges que la TI et Avec les pneus à fleur d'aile, j'ai peur que ce soit le 14 juillets sur ma porte.

merci d'avance

Maxime

Posté(e)

salut,

tu les as fixees comment tes bavettes? pourquoi speciales ti? tu pourrais faires une photo avant et arriere d un peu plus pres stp?

JE risque d'avoir les jantes plus larges que la TI et Avec les pneus à fleur d'aile, j'ai peur que ce soit le 14 juillets sur ma porte.

merci d'avance

Maxime

Les bavettes d'origine alfa sont adaptable pour les versions non Ti (pour la découpe du bas de caisse en fête) moi je l'ai juste découpé et remonté un peu pour qu'elle dépasse trop. Je vais tenté de te faire d'autre photo.

Posté(e)

Bon ben le blaireau de ma concession ne les trouve pas. C est dur à fixer? Ta modif est simple a faire?

Non pas spécialement compliqué, j'ai découpé au dremel une petite partie au niveau supérieur.

• Créer...