kekeboy Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 Bonjour à tous voila un bruit bizard a chaud un claquement comme le jeu darbre à came qui deviendrai plus existent inquietant ????? la voiture a 30000 km et deuxieme bruit "" un dingdilingdingdingdilling "" je sais je suis pas tres fort en imitation mais je soupsonnerai le turbo bref si jamais kelkun aurai deja rencontrer un des ces probleme pourrai t'il m'épanouir merci a tous
tonton77 Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 alors la pour trouver, va falloir sortir la boule de cristal. loupé au niveau di moteur ? changement de celui-ci ? etc etc
kekeboy Posté(e) le 17 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 alors la pour trouver, va falloir sortir la boule de cristal. loupé au niveau di moteur ? changement de celui-ci ? etc etc le moteur tourne comme une horloge le bruit vient surtout a chaud et en decelerant apres sinon aucun bruit ????? j'en peut plus des bruit jme fais un souci d'encre a chaque foie grrrrrrrrrr
tonton77 Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 regarde si tu as pas un clou dans le pneu
kekeboy Posté(e) le 17 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 regarde si tu as pas un clou dans le pneu mdr non tinkiet deja tout eplucher ce que je connai c vraiment bien un bruit moteur sam soule de l'enmener encore chez alfa ................. bref jpense demain soir jespere revenir avec de bonne nouvelle je tien au courant merci quand meme
plimsol Posté(e) le 17 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2011 Mes pelotes Charlotte, c'est pas facile à lire tout ça!
Recommended Posts