Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi qui pensait devoir changer des ampoules pour mes feux de recul, je me suis aperçu qu'elles étaient bonnes.

En allant faire ma vidange et le changement de mes filtres chez Speedy on m'a informé que c'était le contacteur au niveau de la boite de vitesse qui n'allait pas et que seul alfa pouvait le faire. Sachant que je dois passer le CT dans 1 mois c'est embêtant...

Donc pensez vous qu'il soit possible que se soit autre chose qui ne marche pas?

Est il faisable pour quelqu'un comme moi qui n'a pas vraiment de connaissance de le changer? D'ailleurs s'agit t'il de le changer ou seulement de le réenclencher?

Si je devais aller chez alfa, a quel prix devrais je m'attendre?

Je vous remercie!

Modifié par alexe34
Posté(e) (modifié)

Je vois pas pourquoi Speedy ne peut pas le faire...?

Faut juste être rapide pour remettre le nouveau d'une fois que l'ancien est démonté.

Ca évite de prendre 1 litre d'huile de boite dans la tronche...

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Je vois pas pourquoi Speedy ne peut pas le faire...?

Faut juste être rapide pour remettre le nouveau d'une fois que l'ancien est démonté.

Ca évite de prendre 1 litre d'huile de boite dans la tronche...

Merci de la réponse

Ca confirme mes suspicions. Je pense que comme ils étaient en service réduit, ils avaient pas envie de s'emmerder.

Bon, une idée du cout ou de la démarche à suivre afin de le faire moi même?

Posté(e)

Le contacteur doit couter dans les 20-30 euros. La ref. Hella c'est : 6ZF 008621-011

N'importe quel petit garage "sympa" est capable de le faire pour pas chère.

Posté(e)

Le contacteur doit couter dans les 20-30 euros. La ref. Hella c'est : 6ZF 008621-011

N'importe quel petit garage "sympa" est capable de le faire pour pas chère.

Merci!

Avec cette référence je l'ai trouvé à 8€.

Je pense avoir trouvé un petit garage sympa, j'y vais ce soir, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Posté(e) (modifié)

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Eh non malheureusement! J'y suis effectivement allé l'autre soir mais ayant des journées chargées donc je n'ai pu prendre rendez vous que pour mercredi. Je vous tiens au courant!

Modifié par alexe34
Posté(e)

Voila c'était bien le contacteur, une demi heure de main d'œuvre et la pièce, ca ne m'a donc pas couté gd chose.

Merci à tous!

• Créer...