Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Changement de pare-brise ce jour chez Carglouche.

Pour l'instant pas de problème, ils avaient juste oublié le gravage... Heureusement que j'ai vérifié <_<

520 euros tout de même (100% pris en charge par l'assurance)

tu nous diras avec le temps si ton parebrise ne se decolle pas tout seul :lol:

sinon si tu debranche ton capteur tu perds l'aullumage automatique des feux aussi et tu vas avoir un code erreur ....

pour repasser en manuel regarde ta notice d'utilisation .....

Posté(e)

Allez, pour mon 3ème pare-brise en 3 ans, j'irai Lundi chez Mondial pare-brise, facture totale annoncée : 393 € TTC, alors que les 2 précédentes fois en concession, c'était 630 € et plus de 700 €..., c'est mon assurance qui va être contente que je change un peu mes habitudes...

Par contre, j'ai l'impression que là où je vais aller, je vais être leur 1ère 159 sleep.gif, m'ont pas l'air très à l'aise avec la référence du pare-brise à commander..., n'ont pas intérêt à se louper sur le montage...

Posté(e)

mais pourquoi tu repasse pas par le garage cricri?

c est forcement eux qui ont fait une connerie alors ils voit ca?

Posté(e)

cela fait déja un baille qu'il a été remplacé

et en plus pas par un garage, mais par un changeur de pare-brise comme celui ou à été la fouine.

le pare brise a l'air de tenir et d'être étanche <_<

le démarrage automatique des essuis-glace, comme des phares bien que sympa , reste des gadgets.

Ce n'est pas pour ça que j'ai acheté la voiture et je peut très bien vive sans

si il y a un truc simple a faire ou un moyen de sélectionner la vitesse des essuis glace manuellement,je prend.

sinon cela attendra le prochain cailloux qui finira sont vol dans mon pare-brise

Posté(e)

C'est clair, si le garage fait une couille sur la pose du pare brise, c'est a eux de réparer. J'ai un pote ça fait 3 fois que sont parebrise pète a cause d'une mauvaise pose. Moi par contre la seule fois ou j'ai fais changer mon pare brise c'était chez alfa à SOA (qui craint pourtant) et aucun soucis. A si ils ont oublier de me faire la facture :unedent:

• Créer...