Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre, après avoir galéré financièrement pendant 2 ans (merci le divorce), j'ai enfin pu faire l'acquisition de la ligne ragazzon. Quel son, ça me rappel celui de Coeur de Lion lors de notre rencontre en 2007. Niveau sonore faible dans l'habitacle, mais somptueux feulement vitres ouvertes :wub:

A venir une peinture complète...

Posté(e)

Tu as raison de faire plaisir maintenant! C'est bien que le son ne soit pas assourdissant à l'intérieur et qu'il diffuse un beau feulement vitre ouverte. C'est exactement ce que je désire.

Peux-tu mettre une ou deux photos de cette nouvelle ligne?

Posté(e)

purée alf77, ça fait quelques années que l'on t'avait pas vu dis donc !!!! :blink::bigrir:

tu vas la repeindre rouge ta diva j'espère ??!! :wub:

je pense aussi mettre un intermédiaire ragazzon avec mon silencieux déjà en place. ce que tu dis me rassure sur le bruit ..

il y a différents intermédiaires ? :unsure: et tu l'as acheté où ?

Posté(e) (modifié)

purée alf77, ça fait quelques années que l'on t'avait pas vu dis donc !!!! :blink::bigrir:

tu vas la repeindre rouge ta diva j'espère ??!! :wub:

je pense aussi mettre un intermédiaire ragazzon avec mon silencieux déjà en place. ce que tu dis me rassure sur le bruit ..

il y a différents intermédiaires ? :unsure: et tu l'as acheté où ?

J'ai acheté l'ensemble sur le site Aluformproducts. Un seul modèle d'intermédiaire disponible.

Désolé pour cette "absence", mais comme je ne pouvais pas "jouir" de ma 166, j'ai simplement déserté le forum pour ne pas me faire mal au coeur. Je viens de faire ce qu'il y avait à faire dessus: courroie de distribution complete + courroie accessoire; pompe à eau; bougies; soufflets de cardans cotés roues = 1500€ chez un petit garagiste. Alfa me demandai simplement 1000€ de plus...

Pour la peinture, oui rouge comme actuellement, mais elle passe à certain endroit, plus les rayures... Donc une complète s'impose.

Modifié par Alf77
Posté(e)

je vais donc me commander l'inter suivant :

ragazzon.png

Posté(e)

Ben alors tu la vends plus, Gillou ? ou tu mets un intermédiaire pour la rendre plus attractive encore :unedent:

Posté(e)

Nan Gillou, il vend pas, il achète....:aro_mdr:

Si ça fait un plus beau bruit qu'au rasso de Vendée... Je suis scotché là.... :unedent:

Posté(e)

devant le nombre d'acheteurs ( :unedent: ) je la garde définitivement :wub:

ta signature est top louis !!! :P

nofioul, on aurait dû enregistrer le bruit hein !!!! B)

Posté(e)

je vais donc me commander l'inter suivant :

ragazzon.png

ça y est, commandé ce jour !!!!!! :4_16_1:

Posté(e)

Avec tout l'argent que tu as reçu pour les autocollants ? :unedent:

Posté(e)

non, avec mes assedics !!!! -_-

plus sérieusement, les totocollants ne me rapportent rien, j'en avais déjà parlé dans le topic dédié ..... :o

je le fais à petite échelle juste "pour la communauté" :bigrir:

Posté(e)

Plus sérieusement, tu nous fera une petite vidéo en HD ? Merci...

Posté(e)

Je vais m'en charger de la vidéo tiens! :wub:

Posté(e)

bonne idée !!!! :bigrir:

Posté(e)

elles sont pas dispo tes vidéos alf ..... on ne peux pas les voir ni les entendre ... <_<

Posté(e)

mais moi j'ai un compte en plus mais c'est pareil .... :cry1:

Posté(e)

Flute! je vois pour te les mettre autrement plutard alors...

Posté(e)

ben oui, on attend que ça !!!! :blink:

Posté(e)

nofioul, on aurait dû enregistrer le bruit hein !!!! B)

Ben oui, c'est clair, mais tu nous a surpris sur le coup....:blink:

Un vrai son d'italienne, elle était chaude, tu arrivais juste....

Posté(e)

Dommage, le rendu est moyen par la vidéo je trouve. ça doit être autre chose en vrai !

• Créer...