Aller au contenu

Baguette Chromé à coté du phare avant


deniol

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Se week end a la sortie d'un festival, je me suis rendu compte que j'avais perdu une baguette chromé à l'avant. C'est la baguette juste à coté du phare, qui va dans le prolongement.

22303969.jpg

C'est celle du coté droit.

Savez vous ou es-ce que je pourrais trouver cette baguette au détail (en dehors de la concession alfa)?

Merci d'avance.

Deniol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Se week end a la sortie d'un festival, je me suis rendu compte que j'avais perdu une baguette chromé à l'avant. C'est la baguette juste à coté du phare, qui va dans le prolongement.

22303969.jpg

C'est celle du coté droit.

Savez vous ou es-ce que je pourrais trouver cette baguette au détail (en dehors de la concession alfa)?

Merci d'avance.

Deniol

Un sacré problème ces baguettes chromée !!! j'ai fouiné un peu partout et rien !!! Alors soit tu enlève celle qui reste comme j'ai vu sur un Forum (apparement ça arrive souvent) ou alors il faut essayer ceci:

A moi que quelqu'un trouve mieux ???

Modifié par cedd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en reste un coté si tu veux mais je sais plus le quelle je peux regardé.

Oui si ça te dérange pas, ce serrais cool. Mais je pense qu'il sont identique de chaque coté.

Modifié par deniol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré problème ces baguettes chromée !!! j'ai fouiné un peu partout et rien !!! Alors soit tu enlève celle qui reste comme j'ai vu sur un Forum (apparement ça arrive souvent) ou alors il faut essayer ceci:

A moi que quelqu'un trouve mieux ???

De rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend moi, car j'ai démonté mon bouclier début de semaine pour le changer et je peux vous dire que j'en ai chier pour les enlever ces moustaches chromé :blink:

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...