TOTO69 Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Salut. Je comprends ce que tu as ressenti. Il y a 6 mois, ma voisine m'a emplâtré une aile en quittant sa place de parking à côté de moi. Elle ne voulait pas reconnaître les faits bien que les traces de peinture soient sans équivoque. Il a fallut que je fasse pression via mon assurance pour qu'elle daigne prendre en charge les réparations. L'éducation et le civisme ne s'achète pas !!!!
limp95 Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 (modifié) Sa me fait repensé le coup du mec que j'ai vu arrivé à 3 km (en picasso) il devait se garer entre ma voiture et un poteau (il y avait largement pour le faire sans touchette) il braque comme une chèvre et recul comme un porc. Touche l'avant de ma voiture et j'entends un gros CRACCC (c'était rien juste les plastiques qui on bouger) Mais dommage pour lui j'étais dans ma voiture à ce moment là. Petit constat et un pare choc tout neuf (qui avait déjà eu pas mal de coup du même genre à cause de c** pareil) Il fallait bien qu'il en ait un qui payer pour tout c'est abruti. J'ai été sans pitié pas de négociation possible Modifié le 1 Août 2011 par limp95
Recommended Posts