Tchobiloute53 Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Bonjour à tous encore jeune sur le fofo, je ne suis pas sûr que le sujet n'existe pas déjà, ma recherche étant infructueuse. Le problème: ma voiture est je crois afaissé de l'arrière, mon ancienne 166 etait identique. J'en ai répéré d'ailleurs beaucoup comme celles-cis, facile à voir de profil: on dirait qu'elles ont le nez en l'air! (mes 166 ont 250 000kms) Avez vous déjà rencontrer ce probleme? est-ce situé au niveau des ressorts? des bras? la suspension avant qui remonte? Mon principal problème étant que je tire une remorque, je ne souhaite donc pas rouler en butée de suspension( et je suis pas loin) quels sont les remedes??: changement par des ressorts neufs? existent t'ils en plus raides et plus long que d'orig? amortisseurs à gaz réglables? réhausse du train arriere par cales, je suis preneur de toutes solutions... peut etre aussi que ca se situe simplement au niveau de mes amortos fatigués? Appel aux éxperimentés en la matière...
Alex6cylV Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 amortos je pense, s'ils sont d'origine avec 250 00 km et que la voiture a l'habitude de tracter : ça doit plus que mou !
Tchobiloute53 Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Merci oui, je changerai les amortos au moment du démontage,bien qu'un amorto même fatigué n'est pas censé avoir une influence sur la hauteur de caisse: il est juste fait pour amortir! le ressort est fait pour suspendre, sur la theorie bien sur.
Tchobiloute53 Posté(e) le 13 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 j'hesite aussi a me prendre des ressorts neufs vu la galere qu le demontage va occasioner, pensez vous que les ressort s'affaisent sur les 166? et si changement, faut t'ils privilegier une marque, la resistance à la charge etant privilegié dans mon cas.
Recommended Posts