Alfadave Posté(e) le 6 Août 2011 Signaler Posté(e) le 6 Août 2011 Hello, quelqu'un a t'il deja essayé ce genre de boitier sur nos belle. http://www.scangauge.fr/products.php Il se branche sur le connecteur ODB et permet de voir en temps réel certain info. Donc si quelqu'un a se genre de boitier, peut il nous donner son avis. Merci
cavalera Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Perso, je vois pas l'intéret d'investir dans ce genre de bidule. Un vrai outil de diag à la rigueur oui, mais la ton "scanner" est cher pour ce que c'est.
Alfadave Posté(e) le 7 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 c'est pour ça que j'essai de recueillir des avis d'utilisateur, vu son prix. ça me ferai c.... d'un acheter un si c'est juste pour faire déco!
cavalera Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Pour la déco il y a mieux qu'un bidule aftermarket qui orne la planche de bord
Invité jeremy 72 Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 (modifié) bonjour a tous je recherche un bon logiciel de diag ayant déjà fiatecuscan qui marche très bien, j'en recherche un pour les autres marques renault, peugeot,ford,opel ,vw etc ... si vous avez des liens je suis preneur merci Modifié le 9 Août 2011 par jeremy 72
denko008 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Salut a tous, Dis Jeremy,est-tu aller voir sur diyobd.fr? il y a pas mal de choses a voir (lexia.......)
Invité jeremy 72 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Salut a tous, Dis Jeremy,est-tu aller voir sur diyobd.fr? il y a pas mal de choses a voir (lexia.......) merci denko je recherche + un logiciel de type scantool odbdyn a mettre sur un portable et avec un elm
Recommended Posts