davlaure Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 Bonjour, Je ne suis pas manuel, je recherche un vendeur poseur d'autoradio dvd sur la région Nord Pas de Calais ou région Picardie. Connaissez vous des bonnes adresses ou même un connaisseur afin de me monter un autoradio? merci d'avance à vous tous.
hamois Posté(e) le 21 Août 2011 Signaler Posté(e) le 21 Août 2011 bonsoir, quel type d'autoradio tu veux monter? je suis à 20 kms de chez toi, si je peux te donner un coup de main, pas de problème !
davlaure Posté(e) le 22 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 bonjour c est super sympa, j aimerai monter un autoradio dvd avec écran comme l'AUTORADIO DVD JVC KW-AVX830l avec un écran 17.8 cm de large. Qu'en penses tu?
hamois Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 je ne connais pas particulièrement ce poste, en ce qui me concerne je reste "audio" en voiture ! bon, c'est vrai que le plus jeune de mes enfants a eu 30 ans et qu'ils ne voyagent pas souvent avec nous !! en regardant à quoi ressemble ce poste, je ne pense pas qu'il soit très compliqué à installer, à part sans doute tout le démontage à prévoir pour accéder à la cage du poste! jette un oeil au tuto qu'a réalisé Bichonracingteam dans cette même rubrique, tu auras un aperçu de la manip !! de toute façon, comme je te l'ai dit, pas de problème pour te donner un coup de main pour le montage, il faudra sans doute que tu penses à commander aussi les boitiers pour récupérer les commandes au volant et pour adapter le niveau de sortie si tu as le système BOSE sur ta voiture.
alfiste56 Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 sinon tu as hifimobile.fr a dunkerque je sais pas si c est loin pour toi
hamois Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Dunkerque doit être à plus de 200 bornes de Péronne. Bon, je ne suis pas un pro des autoradios, même si j'ai dû en monter une bonne centaine dans ma vie, mais par contre à 20 bornes de chez notre ami !
alfiste56 Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 je te l accorde bien plus simple si tu as besoin j ai fait un montage dans une brera avec photo si tu as besoin je te fais suivre le liens
hamois Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 c'est gentil de ta part je n'hésiterai pas en cas de besoin, on n'est jamais sûr de ne pas tomber sur le petit truc qui t'emmerde et auquel on n'a pas pensé !!
Recommended Posts