Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour l'invit alfista :wub:

Ah ce serait cool de vous revoir Ndo et Sandra :bigrir: , et pourquoi pas, qu'alfisto et alfista soient là aussi ! Finalement, Nofioul, il te faut organiser un rasso, ce serait plus simple :aro_mdr:

Posté(e)

Sympa la rencontre!! :bigrir:

Alisto et Alfista en mode touriste lunettes de soleil B)

Yes Richard, fais donc un rasso, je te ferai goûter au burn et autres drift à bord de mon diesel supersonic :unedent:

Posté(e)

C'est clair Kathy: lunettes de soleil, tongs, et mini-Alfistounet avec sa grand-mère :unedent::unedent:

Nofioul: un rasso, un rasso un rasso un rasso un rasso un rasso !!!!!!!

Posté(e)

Il y a déjà Sury et Arspider qui me tannent pour un rasso depuis plusieurs mois :aro_mdr:.... Si je voulais, je ne fournirai pas entre les rassos d'ARO et ceux d'anciennes.... Je pense que celui de Cagouille peut être sympa en Périgord, encore faut-il que je voie comment ça se passe au boulot car plus ça va plus on me refile de "bébés" au taf.....

J'avais dit à Tonton77 en MP que je pensais en refaire un au printemps prochain, sans doute avec un circuit différend de l'an passé, mais bon, je ne me sens pas mûr pour un programme en ce moment. Kathy, tu sais comment ça se passe, le boulot que c'est et le temps qu'on y passe.... Rasso à nouveau dans le Bocage ? Rasso sur la côte ? Dans le Marais Poitevin ? En pays Choletais ? Ca restera à définir.... Je pense aussi qu'il y aura quelques Barchetta d'invitées, provenant d'un autre forum, afin que Pikachu ne se sente pas trop seule.....

Enfin bref, on y est pas....

Posté(e)

Stop n'en faite pas trop mesdames :unedent: :unedent: car j'en connais un qui va se lâcher :unedent: :unedent:

Moi je ne viens plus avec mon alfa en vendée , il me l'on cabossée partout :cry1: :cry1:

Posté(e)

Oh pauvre alfisto, c'est vrai c'est pas cool. :( mais hors saison c'est plus calme, et les vendéens sont gentils ! :biz:

Posté(e)

Surtout que ce ne sont pas les Vendéens qui abiment les voitures en général, mais plutôt certains abrutis qui y débarquent comme des malades parce qu'ils ont entendu dire que là-bas, il y a la mer....

De toute manière l'incivilité et le vandalisme sont devenus un sport à la mode qui prouve à quel point notre société se crétinise à une vitesse impressionnante.... On craint pour une bagnole, pour un pot de fleurs, ça devient ingérable et mauvais car il faudra aussi apprendre à gérer les "pétages de câbles" de certains et moi le premier si ça se trouve.

J'ai été très souvent aux Sables d'Olonne car c'est une ville magnifique avec une superbe plage et que je trouvais le stationnement assez facile dans des endroits aujourd'hui payant. Par contre un connard qui traine un sac ou qui recule sans regarder, ça fait aussi partie du jeu, surtout en pleine saison où les fourmis en lunettes noires sont de sortie... Les vieux vendéens appellent les touristes, "les doryphores" ne l'oublions pas.... :unedent:

Ceci dit, ç'aurait pu t'arriver tout pareil sur le parking d'un supermarché de l'Oise avec une aile carrément emboutie....

• il y a 4 month...
Posté(e)

Il y a déjà Sury et Arspider qui me tannent pour un rasso depuis plusieurs mois :aro_mdr:.... Si je voulais, je ne fournirai pas entre les rassos d'ARO et ceux d'anciennes.... Je pense que celui de Cagouille peut être sympa en Périgord, encore faut-il que je voie comment ça se passe au boulot car plus ça va plus on me refile de "bébés" au taf.....

J'avais dit à Tonton77 en MP que je pensais en refaire un au printemps prochain, sans doute avec un circuit différend de l'an passé, mais bon, je ne me sens pas mûr pour un programme en ce moment. Kathy, tu sais comment ça se passe, le boulot que c'est et le temps qu'on y passe.... Rasso à nouveau dans le Bocage ? Rasso sur la côte ? Dans le Marais Poitevin ? En pays Choletais ? Ca restera à définir.... Je pense aussi qu'il y aura quelques Barchetta d'invitées, provenant d'un autre forum, afin que Pikachu ne se sente pas trop seule.....

Enfin bref, on y est pas....

Moi je dis dans le marin poitevin... Tourisme avec les vieilles pierres, ballade en barques et petit virolos sur le circuit de Fontenay le Comte... ET COMME CA ON POURRA ÉCOUTER ALOUETTE !!! :aro_fete:

• Créer...