mitch65 Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Bonjour, A t'il été fait sur le forum un topic sur le changement des bougies de préchauffage pour le jtdm 120 cv de 2007 ? car j'ai l'impression qu'elles ne se trouvent pas au même endroit que sur le 2.4l, et que c'est la galère pour les changer ! (ou bien je me trompe !) Merci d'avance pour vos réponses... Mitch
Invité Posté(e) le 25 Août 2011 Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Merci a toi de poser la question car je pense que je vais devoir y passé moi aussi
tonton77 Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 tiens il y aurait pas un tuto la dessus ???????bizarre il me semblait que j'avais fait ca.... aller un peu de recherche de votre part.
mitch65 Posté(e) le 27 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 tiens il y aurait pas un tuto la dessus ???????bizarre il me semblait que j'avais fait ca.... aller un peu de recherche de votre part. j'ai beau chercher je ne trouve rien d'autre que ton topic sur le 2.4l, mais je n'ai pas la même disposition de moteur apparemment (jtdm 8v). J'ai l'impression qu'elles sont derrière le moteur, et si c'est ça bonjour la galère !
textron Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 j'ai beau chercher je ne trouve rien d'autre que ton topic sur le 2.4l, mais je n'ai pas la même disposition de moteur apparemment (jtdm 8v). J'ai l'impression qu'elles sont derrière le moteur, et si c'est ça bonjour la galère ! Exact, elles sont derrieres sur les 8V 120ch, l'ami qui me les a faites, a mis une demie heure a tout casser, faut juste avoir un petit cliquet et une bonne rallonge, le plus chiant etant de faire sauter les capuchons. Bonne chance.
patrickp41 Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 Il faut que je la fasse aussi sur ma 147................ http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=2009
Recommended Posts