pozanero Posté(e) le 29 Août 2011 Signaler Posté(e) le 29 Août 2011 Bonjour, mon compteur km total et journalier semble hs...Les chiffres sous forme de pixels, sont illisibles ou manquants. A priori , Alfa ne détaille pas l'afficheur et il faut donc remplacer le tableau de bord en entier pour un prix de 1310 euros. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et existe-t-il une autre solution que le changement du tableau de bord ? Merci pour vos réponses
Tchobiloute53 Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bonjour, mon compteur km total et journalier semble hs...Les chiffres sous forme de pixels, sont illisibles ou manquants. A priori , Alfa ne détaille pas l'afficheur et il faut donc remplacer le tableau de bord en entier pour un prix de 1310 euros. quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et existe-t-il une autre solution que le changement du tableau de bord ? Merci pour vos réponses tu en achete un d'occas non? le kilometrage (si c'est pareil que sur Lybra est je le pense) est dans le compteur, donc si tu en prend un à la casse, tu auras le kilometrage de la voiture donneuse.
Recommended Posts