Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre :-)

y en a qui y vont?

J'y vais le dimanche histoire de dégourdir le GTV6 et tours de pistes si en forme ;-)

Posté(e)

Salut,

je crois que Automobile Italiana y va!

moi perso je "tanne" madame pour y aller dimanche car samedi on est de mariage.

Est ce que les enfants payent l'entré?

Posté(e)

Pour ma part j'aurais aimé y aller car en plus une copine (presidente du club 21 turbo france) m'y avait invité mais je suis de course de cote en alsace !!

Dommage !

Posté(e)

Salut,

je crois que Automobile Italiana y va!

moi perso je "tanne" madame pour y aller dimanche car samedi on est de mariage.

Est ce que les enfants payent l'entré?

Salut,

je ne sais pas si les enfants paient l'entrée....

Posté(e)

C'est bon , j'ai l'info, les enfants de -12 ans sont gratuits , tarif réduit pour les étudiants , les handicapés et les 13-18 ans pour 12€ et tarif normal de 15€ (pour le dimanche) :bigrir:

Posté(e)

C'est bon , j'ai l'info, les enfants de -12 ans sont gratuits , tarif réduit pour les étudiants , les handicapés et les 13-18 ans pour 12€ et tarif normal de 15€ (pour le dimanche) :bigrir:

Ok, maintenant que j'y pense, c'est vrai que nous avions amené les potes et moi 3 enfants de moins de 10 ans aux courses de Paques (ça c'est de l'éducation :-)) et ils n'avaient pas payer.

Si vous avez un véhicule ancien, l'entrée est gratuite pour le conducteur. La séance de 20min sur le circuit c'est 25 roros

Posté(e)

Je n'y serai pas. J'ai déjà mes places pour le GP d'Albi en GT Tour. Quelle idée que de programmer les deux en même temps alors que c'est juste à côté! :cry1:

Elle est plus sympa la pub de Nogaro en plus, il y a une Alfa dessus.

nogaro-2011-affiche.jpg

Posté(e)

Ya de plus en plus de manifs et il est vrai que les organisateurs font souvent tir groupé. Ce we ya également le GP de Labenne dans le 40

Posté(e)

J'y étais dimanche, c'était très bien, pas une goutte de pluie, des courses avec de bonnes bagarres et pleins de belles autos, comme d'hab

Les photos c'est pas mon truc. J'ai un pote qui en a pris, si j'en récupère...

• Créer...