Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Nous avons un grooos problème : les clignotants, les warnings fonctionnent une fois sur douze.

Verdict du garagiste (fin juin) : il faut changer le contacteur warning-

la pièce est en rupture de stock et cela va faire plus de 2 mois qu'on attend !

La voiture doit passer le contrôle technique dans 3 semaines et ça le fera pas!

c'est un modèle diesel 1.9 de l'année 2000- (j'y connais rien !)

si quelqu'un pouvait me renseigner ?

s'il y a moyen de trouver cette pièce?

y-a-il une responsabilité constructeur sur des délais aussi longs?

Merci!

Posté(e)

je doit avoir sa, mais si il te la faut, l'envoi se fera pas avant ce weekend , ;)

Posté(e)

Merci! ça me semble très bon, comme délai !

je suis vraiment boulettosaure : comment on fait?

Normalement, je ne me mêle pas de mécanique auto, mon mari guère plus, alors, faut enfoncer les portes ouvertes pour que je percute ...

notre garagiste est digne de toute notre confiance, mais ce n'est pas le concessionnaire : il attend que ce dernier envoie la pièce !

... j'ai l'impression qu'on peut attendre encore longtemps ...

Je ne voudrais pas être indélicate avec notre garage, je ne sais pas du tout s'il peut te contacter pour avoir la pièce?

(ça nous arrangerais drôlement, surtout si la pièce n'est plus fabriquée ? - quelqu'un saurait? )

Posté(e)

si tu as une photo de la pièces, exactement, ou m'expliquer ce que c'est ( bouton de warning ? ou ya plus que sa ? )

une fois que je sais se que c'est, je te dirait le prix de la pièces, tu m'envoie le chèque, et je t'envoie la pièces ;)

si c'est juste le bouton compte 5€ , enfin a voir exactement ce dont tu parle, mais dans tout les cas, logiquement j'ai la pieces :bigrir:

Posté(e)

:smile: mille merci pour l'offre, Hebdo

Mon mari va passer au garage demain voir exactement ce qu'il faut

Hélas pour mes finances, je crois qu'il faudra sans doute plus que le bouton plastique de warning,

aske, pour que ça joue sur l'électronique sans appuyer dessus, en n'y connaissant que dalle,

il faudrait que ce soit juste un mauvais contact au niveau de ce bouton?

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça ce fait?

c'est quand même bizarre que ça joue sur les clignotants ! :cry1:

Posté(e)

pas de soucis, si tu peux avoir une photo, voir ce que tu cherche exactement, et je te dirait ;)

Posté(e)

Après la ptite visite chez le garagiste, on peut dire que ton offre nous arrange vraiment!

On a appris que la pièce n'est pas seulement en rupture de stock, mais plus du tout fournie par alfa! :wacko:

c'est fou comme l'info circule vite : la pièce a été commandée fin juin! :rrr:

et on a le contrôle technique ce mois-ci!!!

Si ce n'est pas abuser, notre garagiste de village a proposé de te demander si tu pouvais photographier la pièce,

et comme ça, il comparerait?

(nous, on ne sait pas faire! ni démonter, ni mettre une photo en ligne (ici : icône "boulets graves")

en dessous du bouton plastique, il y aurait env. 10 cm avé les relais clignotants dedans, ça viendrait avec en démontant!

voilou! on est sonné !

• Créer...