mimi88 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 bonjour a tous.nouveau lecteur de ce forum et heureux propriétaire d une alfa Romeo 166 2.4 jtd 150 ch,je me permets de vous soumettre un problème que j ai avec le lecteur d origine de ma bête.voila,après avoir réalise plusieures gravures de cd avec burner xp ou nero ou media center ,il m est impossible de lire les cd graves dans la voiture.est-ce que l un de vous a déjà eu ce problème et quelles sont les solutions.merci de vos réponses a tous.a+ le vosgien
kbass Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 (modifié) pfiou, bon, alors, premièrement utilise Nero en mode CD audio, en utilisant des CD-R tout court (pas de + ni de RW) et de marque (Sony, Verbatim) bien penser à clôturer le cd audio à la fin de la session de gravure (càd non multisession) sélectionner "vérifier la gravure" avant pour être sûr du résultat graver en 32X si possible ne pas graver les info cd si ça ne marche toujours pas, ben change d'autoradio!!! ps: pense à nettoyer la cellule avec un cd fait pour...ça peut toujours aider! bye bye Modifié le 7 Septembre 2011 par kbass
mimi88 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 pfiou, bon, alors, premièrement utilise Nero en mode CD audio, en utilisant des CD-R tout court (pas de + ni de RW) et de marque (Sony, Verbatim) bien penser à clôturer le cd audio à la fin de la session de gravure (càd non multisession) sélectionner "vérifier la gravure" avant pour être sûr du résultat graver en 32X si possible ne pas graver les info cd si ça ne marche toujours pas, ben change d'autoradio!!! ps: pense à nettoyer la cellule avec un cd fait pour...ça peut toujours aider! bye bye
mimi88 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 BONJOUR KBASS.merci pour ta réponse ,je vais essaye ta méthode et je te tiendrez au courant si cela fonctionne.et d un autre cote au cas ou, penses tu que l on peut adapter un lecteur mp3 ou usb sur la bête.merci par avance et bonne journée a toi.a+ le vosgien
kbass Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 je ne connais pas le modèle d'autoradio qui équipe ta voiture mais il est possible de brancher un cable aux selon le modèle et aussi d'utiliser un boitier type loudlink pour simuler un chargeur CD et pouvoir utiliser une clé usb ou une carte SD ne marche pas avec les autoradio GPS... enfin bref, d'autres te donneront plus de détail, mais une recherche sur le forum et/ou sur google, et tu aura surement ta réponse!
mimi88 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 je ne connais pas le modèle d'autoradio qui équipe ta voiture mais il est possible de brancher un cable aux selon le modèle et aussi d'utiliser un boitier type loudlink pour simuler un chargeur CD et pouvoir utiliser une clé usb ou une carte SD ne marche pas avec les autoradio GPS... enfin bref, d'autres te donneront plus de détail, mais une recherche sur le forum et/ou sur google, et tu aura surement ta réponse!
mimi88 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 bonsoir KBASS.je viens a l instant de réaliser deux gravures de cd et cela a fonctionne nickel et je peux enfin les lire sur la bête.j ai réalisé la gravure avec nero burning rom 10 version d essai et avec des cd -r de verbatim et vitesse de gravure x 24 avec finalisation de disque .je te remercie pour tes conseils et a+ le vosgien.
kbass Posté(e) le 9 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2011 ben no problemo ce forum est là pour çà! bonne route!
Recommended Posts