Fouine Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Et t'as pensé à regarder dans un peu plus ancien ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14709307.html http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14476179.html Pas forcément économique, mais en même temps tu ne nous a pas dit quel serait ton kilométrage annuel...
Dr House Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 (modifié) Bonne idée Fouine ! Le GTV rouge ... en plus avec un Arese 3.0 V6 24V => bonheur assuré au volant Sinon, y a ça aussi, pas très cher, et peu kilométré... Modifié le 6 Octobre 2011 par Dr House
Ours Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Je crois que Jojo va craquer pour un brera...
Fouine Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Faut pas hésiter à nous en dire plus !
Johan38 Posté(e) le 8 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 (modifié) Enfin je pense avoir trouvé mon bonheur Une Brera en 2.2L JTS (je reste en essence ) full option avec peu de km. Elle est grise avec le toit noir (sky view je crois), les jantes en 17" sont pas mal mais au plus vite je mettrai des TI J'ai Pikachu qui va l'essayer ce matin pour moi (elle est dans son coin lol). J'attends son verdict et si c'est bon je vous fait un petit descriptif dans la journée. Trop bon Modifié le 8 Octobre 2011 par Johan38
Johan38 Posté(e) le 8 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Je suis pas resté sur la rouge parce qu'elle avait quand même 90 000 bornes! Et un accroc sur l'aile avant (voir plus haut). J'adore le rouge Alfa mais elle sont vraiment plus chère rien que pour la couleur avec plus de km en moins d'options. Donc j'ai fait le choix de la raison, une grise bien entretenue avec plus d'options. Je vous fais un petit rapport tout à l'heure avec des photos.
Fouine Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Super, j'espère que Pika te fera un retour positif
Ours Posté(e) le 8 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2011 Super, j'espère que Pika te fera un retour positif Et moi j'espère que pika aura pas trop tiré dedans!
djpikachu34 Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Bon la voiture est dans un bonne état. juste comme Johan le sait, le voyant de vanne EGR qui s'allume. D'apres le gars c'est un probleme de la prise et non de la vanne en elle meme. De toute facon il a commandé une nouvelle vanne EGR qui doit être changé lundi.
Bart Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Bon pour info j'avais trouvé celle-ci pas mal (juste les jantes à changer tout de suite après l'achat par des TI ). Voici le lien : Brera 2.2L JTS 185ch Le prix est bas parce qu'il y a un accroc sur l'aile avant droite, voici une photos du délit : Vous en pensez quoi? Quel prix en gros si des carrossiers passent par ici Ce n'est pas grand chose le problème de carrosserie. Un bon carrossier te répare ça pour moins de 300€.
Johan38 Posté(e) le 10 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Allez c'est bon les amis Suite à l'essai positif de Pika j'ai craqué sur cette magnifique Brera. Pas mal d'idées en tête pour les futures modifications à faire (Jantes TI directement entre autre). Je vous fait des photos dès que je la récupère dans la semaine Merci pour votre aide.
Fouine Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 (modifié) Félicitations Et fais-nous un showroom hélico presto, pardon illico presto Modifié le 15 Octobre 2011 par Fouine
Marco159 Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Excellent choix... la Brera est une oeuvre d'art et restera dans l'histoire comme une des plus belles Alfa (pas sur qu'on dira la meme chose d'une Giulietta ) En plus le prix d'une Brera occas est plutot doux pour nos portefeuilles...
Johan38 Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Hello les amis Aller c'est partie je vais enfin chercher ma Brera , je suis comme un gamin. Comptez sur moi dès ce soir pour vous faire un retour et surtout des photos bien sur. Bien sur le Showroom va suivre rapidement. Merci encore pour votre aide et à tout à l'heure
Fouine Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 C'est bon plus de problème avec la banque ?
Johan38 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Et une petite photo pour vous mettre en bouche. D'ici ce week end j'attaque mon showroom en espérant avoir du beau temps pour quelques photos toutes fraiches
Fouine Posté(e) le 20 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Superbe L'immat c'est "...TD" :P
Johan38 Posté(e) le 20 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2011 Oui pour l'immat on ne la voyait pas torp donc je ne me suis pas pris la tête pour la masquer :P Aller maintenant je vais avoir pas mal de questions à tous les possesseurs de Brera (et bien sur de 159 par la même occasion). Hier soir en rentrant j'ai remarqué que l'éclairage était vraiment pas top (moi qui étais habitué au Xenon de ma MiTo lol). Avez vous une idée pour améliorer l'éclairage? Egalement, je ne sais pas s'il est possible comme sur la MiTo de faire en sorte que les phares s'allument en même temps que l'ouverture de la voiture avec la clé télécommande?
Brera_sergio Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 (modifié) Ben, pour l'éclairage, tu peux monter un kit xenon qui améliore sensiblement l'eclairage mais il faut que tes optiques soient bien réglés et choisis plutot du 4300 K° qui éclairent blanc sans l'effet violacé.( enfin c'est mon avis) Pour l'allumage des phares en meme temps que l'ouverture; ce n'est à ma connaissance pas possible. Belle auto Modifié le 21 Octobre 2011 par Brera_sergio
Marco159 Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 En effet en passant de ma première à ma 2ème 159 j'ai eu les xenons et ça n'a rien à voir comme puissance de l'éclairage ! Dis nous plus sur ta jolie Brera ! Je vois le sky window, c'est quelle finition ?
denisbrera2.4 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Bonjour à tous Comme expliqué dans ma présentation je suis en train de vendre ma MiTo, il va donc falloir que je me penche sérieusement sur ma future Je suis donc depuis un bon moment tombé amoureux (comme beaucoup d'entre vous j'imagine) de la Brera et bien sur du Spider également. Je sort d'une MiTo 1,4L T-Jet 155 ch donc je sais pertinemment qu'une Brera ne sera jamais aussi sportive que me MiTo. De plus j'avais une voiture de fonction donc je ne roulais pas beaucoup. Maintenant, je suis plutôt parti sur une 2,4L JTDM 210 modèle de 2008 minimum. Que pensez vous de ce moteur? J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis sur le 200ch antérieur à 2008. Dans tous les cas, je compte passer par la case reprogrammation (comme j'avais fais pour ma MiTo). Actuellement il y a pas mal de Bera en 2,0L JTDM 170ch, que pensez vous de ce moteur? Le 210 n'est-il pas un meilleur choix pour la Brera et son poid? Et enfin, il y a des modèles en Qtronic, est-ce un bon choix ou non sachant que je n'ai jamais eu de boite auto et donc je préfère le manuel normalement... Merci pour votre aide Bonjour johan ta mito 155 tu en veux quel prix?quel est le kilometrage?j adore la mito j ai hesite lors de l achat de ma brera 210 j avais peur de perdre mon permis avec la mito la brera est plus autoroutiere mais pousse bien avec le 2.4.je vais peut etre changer le brera pour un spider 2.2jts je ne ressens pas un cabriolet avec un moteur diesel si tu est interesse tient moi au courant cordialement
Recommended Posts