taz Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Salut, je pense très fortement faire reprogrammer et éliminer toutes cette m e de FAP/EGR prochainement, j'ai contacté quelqu'un qu'on m'a conseillé sur le forum...Pour enfin rouler tranquille Qui n'en veut???
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 HS ON: Je m'en tape total des reprogs, mais on doit pas être très loin l'un de l'autre.... Si tu veux passer à l'apéro un de ces quatre.... HS OFF
taz Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 HS ON: Je m'en tape total des reprogs, mais on doit pas être très loin l'un de l'autre.... Si tu veux passer à l'apéro un de ces quatre.... HS OFF Un Vendéen qui invite à l'apéro un belou!!!Je rigole c'est super sympa merci :aro_mdr: Tu es de quel coin de la Vendée?Moi je suis à coté de Bressuire.
Nofioul Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Tout près... MP quand tu auras une minute, je ne veux pas pourrir ton post...
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/26734-reprogrammation-egr-fap-gains-de-puissance/
Recommended Posts