Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi Laurent !!! ;)

Quelques similitudes entre nous, tu as le même avatar que moi et je suis du Pas-de-Calais mais j'ai habité près de chez toi dans le Cher, pendant 2 ans, à Sancoins exactement !!! de 1995 à 1997 !!!

Jérôme

Bonsoir Jérôme je vis à La Chapelle Hugon et je bosse à Grossouvre donc oui Sancoins ça me parle^^ (5km^^)!

Modifié par placesnoes
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir Jérôme je vis à La Chapelle Hugon et je bosse à Grossouvre dobnc oui Sancoins ça me parle^^ (5km^^)!

Oui je connais bien ce secteur situé sur la route de La Guerche sur l'Aubois !!! J'ai bossé 2 ans à la Gendarmerie de Sancoins !!!

Jérôme

Posté(e)

Oui je connais bien ce secteur situé sur la route de La Guerche sur l'Aubois !!! J'ai bossé 2 ans à la Gendarmerie de Sancoins !!!

Jérôme

Super donc je te rassure il y a toujours autant de cartons^^ Et aux mêmes endroits hélas!

Posté(e)

Super donc je te rassure il y a toujours autant de cartons^^ Et aux mêmes endroits hélas!

Donc toujours aussi dangereuse cette route !!! :(

Posté(e)

Donc toujours aussi dangereuse cette route !!! :(

Oui je vis au bord de cette route, précisement a 650m de l'entrée de la Chapelle Hugon, et je cours tout le temps pour voir s'il y a pas trop de bobos, ou encore pour refaire ma cloture quand une voiture la traverse hihihi, cet année j'ai du la refaire 3 fois! C'est dire!!! Enfin le monde est petit quand même!

Posté(e)

Oui je vis au bord de cette route, précisement a 650m de l'entrée de la Chapelle Hugon, et je cours tout le temps pour voir s'il y a pas trop de bobos, ou encore pour refaire ma cloture quand une voiture la traverse hihihi, cet année j'ai du la refaire 3 fois! C'est dire!!! Enfin le monde est petit quand même!

Ne gare pas la 159 derrière ta cloture !!! Ce serait dommage qu'elle soit défoncée !!!:cry1:

Oui comme tu le dit, le monde est petit !!!

Jérôme

Posté(e)

Ne gare pas la 159 derrière ta cloture !!! Ce serait dommage qu'elle soit défoncée !!!:cry1:

Oui comme tu le dit, le monde est petit !!!

Jérôme

Ne te fais pas de soucis, j'ai un joli garage bien loin de cette cloture^^ On en sait jamais^^

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Bon choix ça une 159SW! ;)

Elle est de qu'elle couleur au faite?

Merci! Elle est gris Stromboli.

Posté(e)

Ne te fais pas de soucis, j'ai un joli garage bien loin de cette cloture^^ On en sait jamais^^

Okkk, tu nous feras un petit Showroom de ta belle, j'éspère !!!

Posté(e)

Merci Antho44!

Jérôme, aucun soucis pour cela juste après l'avoir briquée comme il se doit!

Posté(e)

Enfin, ma belle est dans la cour!!!! Bon demain nettoyage en règle et je vous envoie les photos!!! En tout cas pour le retour, j'ai testé les bi-xénon et bien ça éclair!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Enfin, ma belle est dans la cour!!!! Bon demain nettoyage en règle et je vous envoie les photos!!! En tout cas pour le retour, j'ai testé les bi-xénon et bien ça éclair!!! :aro_mdr:

Comment ça demain le nettoyage !!! Au boulot cette nuit et demain les photos à la première heure !!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Comment ça demain le nettoyage !!! Au boulot cette nuit et demain les photos à la première heure !!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

:mdr2:

Ah non désolé ce soir c'est champagne lol je préfère m'y mettre quand il fera jour au boulot^^

Posté(e)

:mdr2:

Ah non désolé ce soir c'est champagne lol je préfère m'y mettre quand il fera jour au boulot^^

Si tu offres le champagne on débarque tous chez toi ce soir !!! :unedent:

Posté(e)

Si tu offres le champagne on débarque tous chez toi ce soir !!! :unedent:

Ah mince j'en ai que deux caisses!!! Du Ruinart en plus, le top à mon goût! Viendez au groland, viendez! Oui pas de faute d'orthographe je suis Alfiste mais aussi Grolandais!

Posté(e)

J'enrage, ce matin beau soleil dans mon pays je me dis, profites petit homme de ton rdv professionnel pour aller offrir un spa à ta belle! Chose faite ce midi (lavage basique, savon actif, rinçage, eau déminéralisée) je rentre, je m'apperçois que les blocs optiques n'ont JAMAIS été nettoyé, je me met au boulot avec application et avale un ptit repas avant de repartir au musée. A peine garé, devinez! Une pluie vient gacher tout mon petit boulot, grrr je recommencerai à fond dès qu'il fera beau en attendant je vais m'attaquer à l'intérieur car même si l'ancien proprio se disait Alfiste, eh bien je n'en doute pas mais il serait plutôt dans la catégories Alfiste crade, j'ai du pain sur la planche, encore heureux que madame elle aussi est maniaque, nous ne serons pas de trop à 4 mains!

Posté(e)

J'enrage, ce matin beau soleil dans mon pays je me dis, profites petit homme de ton rdv professionnel pour aller offrir un spa à ta belle! Chose faite ce midi (lavage basique, savon actif, rinçage, eau déminéralisée) je rentre, je m'apperçois que les blocs optiques n'ont JAMAIS été nettoyé, je me met au boulot avec application et avale un ptit repas avant de repartir au musée. A peine garé, devinez! Une pluie vient gacher tout mon petit boulot, grrr je recommencerai à fond dès qu'il fera beau en attendant je vais m'attaquer à l'intérieur car même si l'ancien proprio se disait Alfiste, eh bien je n'en doute pas mais il serait plutôt dans la catégories Alfiste crade, j'ai du pain sur la planche, encore heureux que madame elle aussi est maniaque, nous ne serons pas de trop à 4 mains!

Je te l'avais bien dis qu'il fallait l'astiquer la nuit dernière, pour faire des photos ce matin, au lieu d'attaquer le champagne !!!:unedent::aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Je te l'avais bien dis qu'il fallait l'astiquer la nuit dernière, pour faire des photos ce matin, au lieu d'attaquer le champagne !!!:unedent::aro_mdr::unedent:

Lol oui c'est sur!

Posté(e) (modifié)

salut ta 159 je la suivais sur internet j avais demandé au gars des photos , elle est vraiment belle ; elle m intéressé mais j étais bloqué je n avais pas vendu ma 147

Modifié par cyril6172
Posté(e)
salut ta 159 je la suivais sur internet j avais demandé au gars des photos , elle est vraiment belle ; elle m intéressé mais j étais bloqué je n avais pas vendu ma 147

C'est rigolo comme le monde est petit ! Et c’est là aussi qu'on voit que le marché de l'occasion de nos Alfa est vraiment serré !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, merci c'est gentil, je ferai des photos demain si le temps me le permet et après le grand nettoyage qu'elle mérite d'avoir. Effectivement ce qui m'a plus dans cette 159 c'est son intérieur, le noir et gris est vraiment sympa. Avec ses options ça la rend presque complète. Vivement que je la chausse avec de bons gommards pour mieux la tester^^

Pour en revenir au vendeur type particulié qui a mis 15 jours avant de me dire si oui ou non il me la vendait, jamais vu ça^^

Modifié par placesnoes