cricri Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Le pilote Dan Wheldon c'est tué hier lors de la finale du championnat Indycar à Las Vegas Le crash en cascade est spectaculaire et aurais bien put faire d'autre victime Pas de chance cette fois en tout cas pour le pilote anglais qui avait remporté les 500 miles d'Indianapolis en Mai dernier et ce même championnat en 2005 Maintenant il est vrai que ces courses de monoplace sur ovale à 360 km/h donne des frissons et que l'on s'attend a ce que ce genre de chose arrive à chaque virage. <_< http://www.youtube.com/watch?v=KnbEU9zB2-Y&feature=related
quattro Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Je suis un peu cette serie et j'ai appris tout a l'heure au 20h de tf1 qu'il etait décédé et j'en ai été attristé !
Kelu44 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Les images sont terribles ! C'est bien sa roue qu'il lui arrive dessus à la fin ? Qu'il repose en paix...
cricri Posté(e) le 17 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 la camera embarqué à la fin est c'elle de Will Power n°12 qui est l'un des miraculé de ce crash on le vois aussi sur cette photos Dan wheldon c'est la roue et les flammes plus à gauche
Steph35 Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 Malheureusement, quoi qu'on fasse, le risque zéro n'existe pas. C'est pas le premier et on sait tous que c'est pas le dernier... Que ce grand champion repose en paix. Et toutes mes pensées vont naturellement à sa famille et ses amis.
Recommended Posts