truand Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Salut a tous pour tous les alfatiste je preconise mr franko pompetti qui se trouve a latte en italie juste apres la frontiere de menton agent alfa Romeo et tres serieux recommander par un ingenieur des bureaux d etude alfa en retraite deja fait changer mes amortisseur av et ar et tres content du servicedesormais je ferais faire l entretien chez lui si ca peut aidee pour les frontalier c est avec plaisir que je poste ce message tres decus de cannes seul agent alfa
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 n'oublies pas la majuscule à la première lettre de ton titre (j'ai modifié) et surtout fais un effort sur la ponctuation, c'est dur à lire merci
Ndo Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Salut a tous pour tous les alfatiste Y'a pas que la ponctuation qui est dure à lire. <_<
Akeron76 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Y'a pas que la ponctuation qui est dure à lire. <_< +1
Recommended Posts