alfa life Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 bonjour a tous et oui encore un petit nouveau. juste arrivée j'ai déja des questions!! je viens d'acheter une 147 jtd 115 distinctive année 03 avec 100 000 mille bornes pour 10 000 tout ronds! savoir si d'après vous ca vous semble bien! et !! savoir quel petit problème je peut m'atendre a avoir mis a part la distri que je vais faire très rapidement! merci d'avance!! amicalement
futuralfiste Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Salut et bienvenue a toi Je t' invite dans un premier temps a aller te presenter dans la rubriques "presentation": présente toi ici! Felicitation pour ton achat! je pense que tu en seras ravi tous les matins en montant, le sourire au levre dans ta 147! Quand au prix que tu l' as achetée, je le trouve plus que corresct étant donné le Kmetrage et l' age de ta voiture Tu peux egalement dans ce meme post nous faire un petit reportage photo avec tes premieres impression, ca serait cool Cordialement, Futuralfiste
Alfiste042 Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . Tu as fait un très bon choix il n'y pas de problème sur le JTD 115 CH .
alfa_et_romeo Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 Bienvenue à toi!!! Mon père a aussi une alfa jtd 115 phase 1, c'est que du bonheur cette caisse. Tu aura beaucoup de plaisir à la conduire.
Alodys Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 bienvenue ! Très bon choix ! Le 30 j'aurais la meme mais elle est de 2002, et a beaucoup de moins de kilometres ! 57 000 km ! autant dire qu'elle est comme neuve ! Le seul problème que je lui sais etant donné que c un collègue à mon père qu'il l'a, elle affiche quand ça lui chante eau dans filtre à gazole mais apparamment c pas grave c le systeme info qui cloche ! alors .... Je l'ai essayé et c un pur bonheur, elle est souple agréable à conduire, nerveuse....elle a tout pour moi et surtout la classe ! Cette voiture etait faite pour moi ! lol ! J'ai les chevilles qui enflent ! enfin voilà je me languis !!!!! Biz
Alfiste042 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 Si le voyant d'eau dans le filtre a gasoil s'allume fait changé le filtre a gasoil .
Invité davalfa Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 salut!!! félicitation pour ton (super) achat!!!
Alodys Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 Si le voyant d'eau dans le filtre a gasoil s'allume fait changé le filtre a gasoil . <_< il l'a changé déjà et ça le fait encore !!! Un vendeur alfa m'a dit que c'etait récurent sur les modèles 2002 et que si par contre elle ne le fait pas c là que ce sera anormal ! allez comprendre !
bouga56 Posté(e) le 26 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2005 <_< il l'a changé déjà et ça le fait encore !!! Un vendeur alfa m'a dit que c'etait récurent sur les modèles 2002 et que si par contre elle ne le fait pas c là que ce sera anormal ! allez comprendre ! J'ai le même problême avec le systême d'éclairage quand je démarre ma 147...
Recommended Posts