hugo56 Posté(e) le 16 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon garage dans le 56 pour changer quelques silentblocs sur ma voiture. J'habite Sur Lorient et si un Breton est bon en mécanique je suis preneur également. Merci
hugo56 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Personne n'est dans le 56 ? Je deviens fou avec ces couinements et je n'arrive à trouver personne qui puisse me le faire snif ^^ Merci
Richie35 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 A Pontivy, il y le garage Huet, c'est un petit garage où le patron est un alfiste. Tous les retours que j'en ai eu sont bons, mais je n'ai jamais vérifié par moi-même.
BZHGTA Posté(e) le 17 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Bonjour Je fais entretenir mes voitures dans un petit garage rédéné automobile "centre BOSCH" ,entre quimperlé et pont-scorff. Si c'est ta barre sta il l'on deja fait .
hugo56 Posté(e) le 17 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2011 Ah super je vais appeler pour voir, je vous remercie. En espérant que les pbs soient résolut et que la main d'oeuvre ne soit pas trop chers lol Merci
Recommended Posts