Wooosh Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 Je suis Wooosh, de Rouen. Trés heureux propriétaire d'un GT V6 stromboli, je suis , il est vrai, plus actif dans GTpassion. Mais nous savons bien que ces deux forums s'interconnectent, pour le plus grand plaisir des Alfistes! 3 enfants, qui prouvent que le GT à l'esprit large ! J'ai mis en place une liste , que je tiens à jour, des POI ( points d'intérêts) téléchargeables pour GPS autonomes embarqués ( Tomtom, Navman, MIO, etc), concernant la position des concessionnaires Alfa Romeo. Gros travail de mise en place au début, maintenant c'est de la maintenance et surtout de la mise à jour. Alfistement, Citer
Alfiste16 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 (modifié) Bienvenue à toi Wooosh Tu es ici comme chez toi On attend des photos de ton GT ! Modifié le 22 Décembre 2005 par Alfiste16 Citer
Alfiste042 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous Wooosh . On c'est déja croisé sur GT Passion. Citer
Alfa-40 Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 (modifié) Salut à toi et bienvenue parmi nous au plaisir de te connaitre mieux Modifié le 22 Décembre 2005 par Alfiste042 Citer
AceMD Posté(e) le 22 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2005 Bienvenue à toi et ton GT, au plaisir de te lire Citer
Recommended Posts