slibby Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Ouais, la mienne est performante et confortable (car sans pack sport) Mais c'est vrai que les Jaguar ca s’achète pour une poignée de figue!
Jahnoel Posté(e) le 23 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Celle que j'ai c'est la 2.5 V6 X-Type et c'est de la merde en termes de performances très confortable. Par contre entre 4 et 7 k€ on peut en avoir une en bon état. Avec un tout petit peu plus, il est possible d'avoir la 3.0L V6 qui commence à être correcte et un peu plus conforme à une jaguar. Il faut rappeler que la mécanique est faite par Ford sur les premières X-Type.
King Nothing Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Ok après ça dépend de l'année et du kilométrage mais ça reste dans les même prix qu'une 156 en fait. D'ailleurs je trouve que la X-Type a une esthétique assez réussi, proche de la 156. Si on je devais me faire prendre une anglaise ce serait celle là.
leju07 Posté(e) le 23 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2012 Celle que j'ai c'est la 2.5 V6 X-Type et c'est de la merde en termes de performances très confortable. Par contre entre 4 et 7 k€ on peut en avoir une en bon état. Avec un tout petit peu plus, il est possible d'avoir la 3.0L V6 qui commence à être correcte et un peu plus conforme à une jaguar. Il faut rappeler que la mécanique est faite par Ford sur les premières X-Type. Ainsi que le châssis et pas mal d’électromécanique.
Denis-85420 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Merci, j'avais pas compris que la Jag' remplaçait la familiale sportive...
Recommended Posts