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King Nothing

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À propos de King Nothing

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    Saint Grégoire (35) - Bretagne
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    Giulietta 2.0 jtm tct - Smart Forfour Softouch

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  1. Merci pour les compliments. En effet la 156 doit partir, il faut que je relance stock-it qui est intéressé mais ils doivent je suppose attendre de trouver du co-remorquage 35->03 car sinon les frais de remorquage vont leur couter plus cher que la voiture.
  2. Bonjour, ca fait un bail que je ne suis pas venu mais je suis toujours vivant et j'ai encore la 156. (pas pour longtemps) Quelques nouvelles, j'ai eu quelques travaux classiques à faire sur la 156 comme triangles avants, biellettes de barre stabilisatrice, barres longitudinales arrières, flexibles de freins, câbles de freins à main, et quelques autres bricoles mais elle du attrapé le covid. Mars dernier moteur qui refuse de démarrer de temps en temps à chaud, puis de plus en plus souvent, bon facile à diagnostiquer même si parfois je devais attendre une nuit entière pour qu'elle redémarr
  3. 71751195 Comme indiqué ici : http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?language=en&products_id=9375
  4. Je fais désormais partie des détenteurs de Selespeed qui ont du changer une pièce du robot. (à 206 000 km) Pas de suspens, il s'agit de l'accumulateur. (ou encore sphère) Les symptômes étaient : - alerte du voyant Selespeed et bip sonore pendant tout un trajet de 10 min avec un rapport qui a sauté mais j'ai pu rentré quand même sans soucis. - la pompe ne s'activait presque plus à l'ouverture de la porte et à la mise du contact alors qu'habituellement ça pompe plusieurs secondes. - la pompe s'activait pendant à peine une seconde à chaque changement de rap
  5. Problème réglé pour les claquements. Ils étaient devenus très envahissant du jour au lendemain, je les entendais à chaque décélération et de façon proportionnel à la vitesse. Ca me disais quelque chose de déjà vécu mais qui était survenu sans les légers claquements d'avant qui ont duré 2 ou 3 mois quand même. J'ai vérifié mes boulons de roues avant, et bingo, ils commençaient à se desserrer... J'ai resserré, fait un tour et resserré une nouvelle fois car le claquement revenait comme au tous début après quelque km. Et maintenant plus un bruit. Je ne
  6. Oui elle a du avoir des retouches sur le toit et la malle entiere de repeinte, je me demande ce qui a pu lui arriver.
  7. A mon avis c'est des anciennes retouches qui sautent, j'ai l'impression d'avoir la 1ere clio rouge en encore une 205, ca fait la même chose super moche.
  8. Re, petite coucou depuis le temps et pour donner des nouvelle. Ma 156 a passé les 200 000 km non sans quelques soucis. Poignée de porte arrière gauche qui a lâché au niveau du support en plastique qui tourne autour de l'axe. 10€ à la casse. Elle est bien passé au dernier CT, toujours rien à faire au niveau des trains, oué c'est toujours aussi bizarre ça mais tant mieux. Quelques points de rouille au niveau du silencieux à traiter avant que ca s’aggrave. Juste après le CT, problèmes de Selespeed très étrange, fallait que je rétrograde pour mo
  9. Une 156 avec un si fort kilométrage et aussi fiable, je la garderais, car c'est un coup d'être très déçu par la suivante, qui pourrai avoir 3 fois moins de kilomètres et 3 fois plus d'emmerdes.
  10. Une petite vérification du réglage du pointeau d'embrayage en passant?
  11. Il doit y avoir effectivement quelques libertés sur le format comme par exemple les séquences en studio. Il y en avait quelques unes dans la version US avec le circuit, et le tour en voiture petit budget par une personnalité. Mais il y en a eu très peu, je me demande même si ils ont carrément pas abandonné le studio depuis. Il n'y a plus que des road trip ou des épreuves. Ou bien RMC découverte zappe tout simplement des morceaux démissions, ce qu'ils ont déjà fait pour la version UK. Concernant la version française, il y aura bien la voiture petit budget et un studio : http:
  12. C'est un format imposé, regardez la version américaine, c'est du copier/ coller également, même le style artistique est le même.
  13. Le formant est sûrement très réglementé car l'image est tout aussi léché que la version original. Il y a l'air d'avoir du budget également. Donc coté réalisation je ne pense pas qu'on sera déçu, reste à voir l'humour à la française, pas sûr qu'on accroche si vite.
  14. J'aime bien aussi, sa boite robotisée marche à merveille, et au moins le mode auto est bien meilleur que le mode city de la Selespeed. Le bruit du 3 cylindres est surprenant quand on monte dans les tours, ca fait petite voiture de course avec un mélange de son métallique et rauque. A vitesse stable on ne l'entend quasiment plus et se fait discret. Ses 95 CV enterre la 206 très largement avec un conso de chameau grâce à ses 6 rapports.
  15. Maj des mes voitures : - Clio 1991 1.9D, partie à la casse, suite à joint de culasse HS et durites d'eau qui sautaient régulièrement. - 206 2000 1.9D, remplaçante de la clio, partie à la casse suite à un accident, elle finit sur un rail de sécurité. - 156 2001 Selespeed 2.0TS, 2ème voiture toujours en pleine forme - Forfour 2004 Softouch 1.5 CDI 95, remplaçante de la 206 depuis samedi dernier.
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