Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

dany >> je crois bien que j'ai vu ta TI cet apres midi !

Posté(e)

oui j'ai bien cru aussi voir une 159 SW hier soir qui m'a croisé dans ma rue puis a tourné a droite car je l'ai vu au dernier moment ? t'a pas mis tes Warning ???

Posté(e)

non j'ai pas mis les warning ! :lol2:

je suis passé vers 15H30 _16H

la TI etait dans la cour ! ;)

a moins qu'il n' y est une autre TI a THIL ?

Posté(e)

Alors oui t'ai bien passé devant la maison ;) Christophe , Non il n'y en a qu'une à Thil et comme le dit Fouine il y en aura 2 :4_16_1: ce soir .

Posté(e)

mince j'avais pas vu vos post de 13H ...

mes impressions ? excellentes , je peut pas dire mieux , j'adore cette voiture , ma chérie aussi , elle passe pas inaperçue , pas mal de monde se retourne pour la regardé (un peu comme une belle femme ! :bigrir: )

a conduire elle est géniale , ca bouge pas de la route , c'est tres confortable , les équipements sont fonctionnels ,le coffre est tres pratique . manque juste un peu de pèche par rapport a mon ancien TDI 170 cv .

a part ca y'a rien a redire ! je l'aime !!! B)

Posté(e)

Tu m'a dit que ta femme l' utilisait le plus je crois , ça va elle s'en sort ? ses impressions à elle???

Posté(e)

pour l'instant elle ne l'a pas trop conduit , on est en vacances et c'est vrai j'ai bien squatté le volant ! lol ! mais la semaine prochaine elle va la prendre tout les jours , ses premières impressions sont a peu pres comme les miennes ! ;)

Posté(e)

Ok profite bien montre qui est l'homme ....je :lol2: ....Sinon je suis sur qu'elle va aimer ça conduite ;) elle à tout pour se faire aimer la 159 ..

Posté(e)

Ce soir y'en aura 2...

Faut prévenir les gars quant vous faites un rasso-apéro !!!

manque juste un peu de pèche par rapport a mon ancien TDI 170 cv .

Christophe, le passage repro s'avère obligatoire. Je te propose d'essayer la mienne pour te faire une idée...

Posté(e)

@Bialbero : j'étais pas passé voir Dany pour boire un verre. Quoique... :unedent:

@tof : encore environ 4 mois et je me débrouille pour faire un mini-rasso/maxi-reprog dans le coin...

Posté(e)

@Bialbero bien reçu ton MP . merci mais je pense pas qui fera moins que 500 €

@ Tof69 et Fouine il me tarde de la booster

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

ca y est ca commence !

cet apres midi j'ai lavée la belle est aspirée l’intérieur , en aspirant autour du levier de vitesse , je suis passé un peu beaucoup trop pres des boutons de commande de clim , et la le bouton + - de la ventilation a été avaler comme de rien !!!

je me suis insulté quand je me suis aperçu du truc ! :rrr: quel co. que je suis !! pourquoi je suis passé avec l'aspi sur ces touches !

bon ok les aspis des centres de lavage sont puissants mais quand meme , c'est la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive !! soit le bouton avait deja été enlevé soit alors c'est de la merde ....

j'ai appeller le numero du gars qui fait la maintenance de la station , il m'a dit qu'il passerait soit en fin d'apres soit demain , en espérant retrouver ce petit bouton au millieu d'un tas de merdouilles dans un aspirateur géant !!! -_-

sinon est ce que quelqu'un sait il si les boutons de commandes s’achètent séparément du bloc complet ??

Posté(e)

Ok profite bien montre qui est l'homme ....je :lol2: ....Sinon je suis sur qu'elle va aimer ça conduite ;) elle à tout pour se faire aimer la 159 ..

ça me rappele le concours photo du mois dernier ça

Posté(e)
arojawdrop quoi ??? j'ai interet a le retrouvé ce pu.... de bouton !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...