tof69 Posté(e) le 26 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2011 en blanc c'est clair qu'elle est belle aussi ! Citer
tof69 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 dany >> je crois bien que j'ai vu ta TI cet apres midi ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 oui j'ai bien cru aussi voir une 159 SW hier soir qui m'a croisé dans ma rue puis a tourné a droite car je l'ai vu au dernier moment ? t'a pas mis tes Warning ??? Citer
Fouine Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Ben non, pour tourner faut mettre ses clignotants. Citer
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 non j'ai pas mis les warning ! je suis passé vers 15H30 _16H la TI etait dans la cour ! a moins qu'il n' y est une autre TI a THIL ? Citer
Fouine Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Ce soir y'en aura 2... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Alors oui t'ai bien passé devant la maison Christophe , Non il n'y en a qu'une à Thil et comme le dit Fouine il y en aura 2 ce soir . Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Alors tes impressions de ta belle ?????? content???? Citer
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 mince j'avais pas vu vos post de 13H ... mes impressions ? excellentes , je peut pas dire mieux , j'adore cette voiture , ma chérie aussi , elle passe pas inaperçue , pas mal de monde se retourne pour la regardé (un peu comme une belle femme ! ) a conduire elle est géniale , ca bouge pas de la route , c'est tres confortable , les équipements sont fonctionnels ,le coffre est tres pratique . manque juste un peu de pèche par rapport a mon ancien TDI 170 cv . a part ca y'a rien a redire ! je l'aime !!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Tu m'a dit que ta femme l' utilisait le plus je crois , ça va elle s'en sort ? ses impressions à elle??? Citer
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 pour l'instant elle ne l'a pas trop conduit , on est en vacances et c'est vrai j'ai bien squatté le volant ! lol ! mais la semaine prochaine elle va la prendre tout les jours , ses premières impressions sont a peu pres comme les miennes ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Ok profite bien montre qui est l'homme ....je ....Sinon je suis sur qu'elle va aimer ça conduite elle à tout pour se faire aimer la 159 .. Citer
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 y'a pas de soucis de ce coté la ! Citer
bialbero Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Ce soir y'en aura 2... Faut prévenir les gars quant vous faites un rasso-apéro !!! manque juste un peu de pèche par rapport a mon ancien TDI 170 cv . Christophe, le passage repro s'avère obligatoire. Je te propose d'essayer la mienne pour te faire une idée... Citer
tof69 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 arrête ou je vais craquer ! Citer
Fouine Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 @Bialbero : j'étais pas passé voir Dany pour boire un verre. Quoique... @tof : encore environ 4 mois et je me débrouille pour faire un mini-rasso/maxi-reprog dans le coin... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 @Bialbero bien reçu ton MP . merci mais je pense pas qui fera moins que 500 € @ Tof69 et Fouine il me tarde de la booster Citer
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Magnifique voiture Citer
tof69 Posté(e) le 14 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 ca y est ca commence ! cet apres midi j'ai lavée la belle est aspirée l’intérieur , en aspirant autour du levier de vitesse , je suis passé un peu beaucoup trop pres des boutons de commande de clim , et la le bouton + - de la ventilation a été avaler comme de rien !!! je me suis insulté quand je me suis aperçu du truc ! quel co. que je suis !! pourquoi je suis passé avec l'aspi sur ces touches ! bon ok les aspis des centres de lavage sont puissants mais quand meme , c'est la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive !! soit le bouton avait deja été enlevé soit alors c'est de la merde .... j'ai appeller le numero du gars qui fait la maintenance de la station , il m'a dit qu'il passerait soit en fin d'apres soit demain , en espérant retrouver ce petit bouton au millieu d'un tas de merdouilles dans un aspirateur géant !!! sinon est ce que quelqu'un sait il si les boutons de commandes s’achètent séparément du bloc complet ?? Citer
emixamalfa Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Ok profite bien montre qui est l'homme ....je ....Sinon je suis sur qu'elle va aimer ça conduite elle à tout pour se faire aimer la 159 .. ça me rappele le concours photo du mois dernier ça Citer
emixamalfa Posté(e) le 14 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 Apparement non pour ton bouton et c'est 343€ le bloc complet Citer
tof69 Posté(e) le 14 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2012 quoi ??? j'ai interet a le retrouvé ce pu.... de bouton !! Citer
Recommended Posts