Invité Roki Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Dans ton post tu parle plutôt de bruit anormal, injecteur grippé, (c'est à dire qui ferme mal, avec cylindre correspondant qui "claque" plus fort que les autres) ...non ?
Le_GG Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Je ne sais pas le "pourquoi" exactement, le garagiste à dit injecteur HS. Mais il vrai que depuis un certain temps, elle avait des petit accoups en régime régulier sur du plat. La conso avait aussi monté un peu. Et un matin, je démarre et là c'était un vrai bruit de tracteur, moteur sur 3 cylindres je pense. Grosse vibration, je croyait que la capot allait s'ouvrir tout seul Puis 20s après un ralenti "correct" pas top mais correct pour un moteur froid. J'ai opté 3 min après pour un RDV au plus tôt ! J'ai fait 1200Km et ces gros accoups ne se sont pas reproduit sauf petit sur régulateur.
Le_GG Posté(e) le 8 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 et hop ... un deuxième injecteur remplacé ! A 57 000Km. Alors moi : "pourquoi ne pas changer les 4 ... car je n'ai pas que cela à faire et vous aussi je pense ?" Lui : " ben oui, je suis d'accords avec vous, mais FIAT dit non ... on ne remplace pas les 4" Moi : " c'est dommage pour FIAT ... j'espère que les deux autre tiendront jusqu'au 110 000Km (fin de la loc)" J'ai eu le droit à une Guillieta JTD 140 en version sport (jante de 18, cuire) donc je n'ai pas trop perdu au change mais quand même ...
Recommended Posts