Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello !

J'ai monté un parrot mki9200 sur mon alfa il y a 2 semaines, Un peu de mal à enlever l'autoradio mais j'ai fini par y arriver.

J'ai monter le parrot, vérifier que ça marchait bien et remis l'autoradio !

Mais il y a un cable sur le parrot mal mis qui fait que le son ne sort plus que sur un haut parleur, donc je dois de nouveau enlever l'autoradio pour bien enfoncer un des fils du parrot, qui est mal enfoncé...

Mais le problème c'est que la "bluebox" doit bloquer la sortie de l'autoradio et je n'ai donc aucun moyen de le ressortir par la voie normale.

Y a t'il un moyen d’accéder derrière l'autoradio ? et de bouger cette bluebox afin de permettre la bonne sortie de l'autoradio ?

Je vois bien l'autoradio sortir par son coin en haut a droite mais il est bloqué en bas a gauche :-s

Merci d'avance,

Posté(e)

Il faut défaire la moquette côté passagé à la base de la consolle central (vers les pieds du passagé) ensuite ta un petit accès en enkilan ta main comme tu peut. Un autre conseil, range tout les fil et la boite bleu du paro derrière cette même moquette, tu sera plus emmerdé.

Posté(e) (modifié)

Merci shagat, j'ai pas de grandes mains, alors en espérant pouvoir rentré ma main et accéder à cette bluebox et le bouger....

Il est situé dans le bloc sous celui qui soutient l'autoradio c'est la que ça doit coincer....

Modifié par sebg
Posté(e)

J'ai plus que les 2 enceintes à l'avant qui fonctionne ça doit venir des fils sur la grande cosse relié à la bluebox qui sont mal enfoncé dans cette cosse ! Et possible aussi que le câble mute ne soit pas mis... Malgres le fait que l'autoradio se coupe quand je mets la musique ou qu'il y a un appel ! Tu arrives à passer la main sur le côté droit de la console ?

Posté(e)

Je pense que la main passe mais au pire utilise un crochet genre cintre plié.

Pour connecté toute les enceinte moi j'ai mis des sucres.

Posté(e)

Bon la main de passait pas, pas contre en tirant le câble iphone j'ai réussi a bouger la bluebox et sortir l'autoradio !!

Les câbles sur la bluebox sont hyper sensible, c'est bon pour ca que j'avais que 2 enceintes ! j’espère que ça va tenir !!!!

• Créer...