necrolos Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Bonjour a tous, Je suis en train de remettre en marche ma 156 qui n'a (malheureusement) pas été utilisée pendant près de deux ans. J'ai un petit problème au niveau du train avant : lorsque je monte ou descends d'un trottoir, elle fait un "clong" à l'avant gauche. Que pourrait-ce être ? Merci d'avance, Denis
kbass Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 un triangle, un amorto, y a du jeu quelque part en tous cas à toi de chercher d'où ça peut venir
necrolos Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 ok merci. j'espérais qu'on pouvait définir la chose plus précisément sans démonter...
kbass Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 pas forcément besoin de démonter suffit de mettre voiture sur pont puis de faire levier partout pour trouver le jeu Enfin c'est ce que je ferai à ta place Disons qu'à travers un pc, je doute qu'on puisse définir la chose plus précisément comme tu dis... Mais d'autres te répondront par la suite
necrolos Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Encore une petite précision, elle fait ce même bruit lors des changements de rapport, peut-être cela peut aider a définir le problème. Pourrait-ce éventuellement aussi provenir d'un support moteur ? (j'ai lu cela ici sur le forum)
Recommended Posts