Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tout le monde

mon coffre fait du bruit dès que le revêtement est un peu mauvais

A l'arrêt lorsque j'appuis sur ma lunette arrière j'entends le bruit et je sens qu'il y a du jeu

sauriez vous d'où cela peut provenir ?

y'a t-il quelque chose à resserrer

je précise que c'est une 159 sw ti

merci

CIAO

nicobreiz56

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je dirais : les butés de coffres:

Les 2 trucs noirs en plastiques de chaque coté avec "un téton" qui fait office de ressort.

Il te faut les dévisser (écrou plastique) pour réduire le jeu.

Modifié par laurent12
Posté(e)

Tu peux aussi régler la gâche pour que le coffre soit fermé plus en appuis. J'vaais le même problème à la livraison de ma voiture et ensuite ça en s'est jamais reproduit. Vis Torx ou allen je ne sais plus mais ce n'est vraiment rien à faire.

Posté(e)

Tu peux aussi régler la gâche pour que le coffre soit fermé plus en appuis. J'vaais le même problème à la livraison de ma voiture et ensuite ça en s'est jamais reproduit. Vis Torx ou allen je ne sais plus mais ce n'est vraiment rien à faire.

la gâche en plastique au niveau du seuil ?

merci

vis torx ou allen ? c'est quoi ?

Posté(e)

Bonjour

Je dirais : les butés de coffres:

Les 2 trucs noirs en plastiques de chaque coté avec "un téton" qui fait office de ressort.

Il te faut les dévisser (écrou plastique) pour réduire le jeu.

merci je vais tester cela également

Posté(e)

la gâche en plastique au niveau du seuil ?

merci

vis torx ou allen ? c'est quoi ?

C''est des types d'embouts. La gâche n'est pas en plastique. Le cache en plastique articulé et tenu par un ressort de merde cache un élément métallique dont la position est ajustable.

Posté(e)
Bonjour Je dirais : les butés de coffres: Les 2 trucs noirs en plastiques de chaque coté avec "un téton" qui fait office de ressort. Il te faut les dévisser (écrou plastique) pour réduire le jeu.

ça avait l'air d'être cela

j'ai dévisser un peu et je n'ai plus le bruit et le jeu quand j'appui sur ma lunette arrière

y'a plus qu'à tester en roulant

• Créer...