Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'une aide de votre part: Sur ma 159 sw 2.4L 200 Ch, j'ai, sur le volant et sur le poste NITG1, la touche commande vocale:

Quelqu'un pourrait-il me faire la liste de toutes les commandes orales que la voiture reconnait.

Ma notice étant en Italien je ne comprends pas tout.

Bien cordialement,

Posté(e)

La dame te rappelle toutes les commandes si tu dis "aide". Parfois même sans le dire, ce qui est particulièrement chiant.

Posté(e)

Heu !! quand je lui dis "Aide" il me demande mon code PIN ?

J'essaye de lui épeler chiffre par chiffre le numéro PIN de la carte SIM, jusque là, le poste reconnait tous mes chiffres données oralement mais après qu'est que je dois faire, je m'explique le code PIn que je donne est composé de 6 chiffres mais après on dirait qu'il attend encore quelques choses, comment lui faire comprendre que j'ai fini d'épeler tout les chiffres, y a t-il une touche de type "Enter" à appuyer ou une commande orale à dire lui signifiant ainsi que le code est complet?

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Ton téléphone ne semble pas appareillé avec le B&M.

Normalement tu tapes sur ton tel le code donné par le B&M, c'est plus simple.

Posté(e)

Effectivement je n'ai pas le Blue&Me (à mon grand regret), mais je te confirme que la voix ne comprend pas le mot "Aide" j'ai l'impression qu'elle l'assimile à une demande de code PIN.

Bah, ce n'est pas très grave, j'ai pu trouvé mon bonheur en trouvant la notice en Français en glanant sur le net:

Je vous donne l'adresse (il y a toute les notices de toutes les voitures et versions), si ça peut servir:

http://aftersales.fiat.com/elum/home.aspx

A+

• Créer...