Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir Alfiste!

Bon j'ai un gro probléme avec mon autoradio....!

J'avais commandé un autoradio double din donc je branche deja d'origine pour faire des test pour le cablage (iso dans iso) = le double din s'allume puis s'eteint

J'inverse le jaune et le rouge (fiche iso autoradio) et je branche = Pas d'allumage

Je met le rouge avec le jaune ensemble (fiche iso autoradio) et je branche = Pas d'allumage

J'essaye l'autoradio d'origine il s'allume plus non plus....

J'ai vérifié :

Les fusibles mais je pens en avoir raté un, qui peut me dir quelle est le fusible qui s'occupe de l'autoradio ?

Demain j'essaye un alignement proxy avec Fiat Ecu Scan, au cas ou le can bus n'a pas trop aimé mes manip, par contre comme j'avais pas beaucoup de batterie sur mon pc (comme par hasard) ben j'ai vu qu'il detecté pas le radio sat

Vous avis sont les bienvenus

Posté(e)

Up les gars,

J'ai testé la prise iso de la console central, il ya pas de jus!

Qui peut me dir quelle est le fusible qui s'occupe de l'autoradio dans la boite sous le volant ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut

Tiens regarde << ici >>, çà peut t'aider.

Pour les fusibles, (pour 159 j'imagine?) je ne sais pas; question bête : mais tu n'as pas la notice d'utilisation ?

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

Salut,

Merci pour la réponse! malheureusement non j'ai pas le notice d'utilisation :( !

Ensuite la problème ne concerne pas l'autoradio que je veux monté mais celui d'origine qui s'allume plus!

Sur la fiche ISO blanche qui arrive de la console central, ben ya plus d'elec :(

J'ai tenté un alignement proxy avec fiat ecu scan mais rien n'y fait, le compteur Km ne clignote pas!

Voila ce que me dit FES concernant les elements en can :

sanstitreddb.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

Ben, j’espère que ce ne sera qu'un fusibles que tu grillé.

En ouvrant ta boite à fusibles, tu n'arrive pas a voir s'il y a un fusibles qui a lâché ? ou de les faire un par un, jusqu'à trouver le mort ?

Sinon, il n'y a pas un code sur les AR des 159 ? (tiens, lis ici, il y a quelques infos)

Modifié par Draxjoe
Posté(e) (modifié)

Re

Ton fusible d'AR doit être le F23 - 15A (page 217 de la notice à télécharger ci-dessous)

Je pense avoir trouvé ton bonheur : Ta notice, format Pdf - (Tu sélectionne ton année/modéle et "livret" - tu as tout, plus qu'à Stocker et/ou Imprimer !)

Modifié par Draxjoe
Posté(e) (modifié)

Un grand merci pour le temps que tu me consacres je vais voir ca de suite :)

Oui l'autoradio est dans le rangement ;)

Modifié par Mneo2
Posté(e)

Merci de vos réponse les gars!

Le souci est reglé, j'ai cherché tous les fusible 7.5 et 10A depuis hier!

Mais finalement c'est un 15A lol

Voila plus de peur que de mal! en tout cas j'ai pas céssé d'aimé ma petite 159 (meme si elle ma rendu ouf)

Posté(e)

Yeah :) j'avais le site mais comme je suis assez flemard je l'avoue je regarde jamais dans les notices et j'aime bien cherché, mais entre hier soir et aujourd'hui ben je me suis dis a ben ca sert :) hihi

• Créer...