chinois Posté(e) le 13 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2013 Configuration : 1) MOTEUR :Echappement ,collecteur cf2 ,front pipes pel, decata scorpion, arr origines. Admission: Plenum carbone ACT, Papillon modena 360 diamétre 76mm,Boite à air BMC avec prise direct par-choc , Tube inox, Durite Autolusso,Boite à huile inox récupération des vapeurs d'huiles ,Reprogramation VONE-RACING , Q2, Plaque alu protection moteur .Total 294,6 ch ,couple 349,6 mn. CHASSIS . 2) Amortisseurs Bilstein B16 ,Barres anti rouli Eibach ,Barres anti rapprochement alu av/arr , biéllette av renforçés ,( bientot tirants arr réglabes avec silimblocs stongflex jaunes) . 3)FREINS Disque de freins av/arr EBC 330mm rénurés prés perçée ,Plaquettes jaunes, Durites aviation,Liquide de freins Castrol racing . 4)ROUES. Route: jantes 19 pouces pneus Brigestone , Circuit: 17 pouces pneus Federal ,18 pouces pneus Michelin cup. voila ma préparation , que du bonheur .
freelancer.55 Posté(e) le 14 Février 2013 Signaler Posté(e) le 14 Février 2013 Mon beau-frère a peut-être trouvé la solution pour les triangles av réglables
autobianchi38 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Trés belle ta gta et la préparation chassis/moteur bien optimisés mais tu veux faire encore des changements ,houlala les réglages doivent étre très pointus car il y a du monde sous le capot !!!!!
Recommended Posts