Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous , qui parmi vous a décatalyser son moteur twin spark , je souhaiterais avoir des témoignages , des avis , des conseils , j ' espére ne pas créer de doublon de post., merci d ' avance pour vos réponses. alfistement , laurent

Modifié par laurent 83
Posté(e)

Bonjour

Le mien est decatalysé depuis quelque temps déjà avec un tube de remplacement supersprint.Pas de changement flagrant,sonorité très légèrement differente et je trouve le moteur un peu plus souple a bas regime.

Posté(e)

bonjour et merci pour ta réponse , a tu des photos du tube supersprint ? combien faut il investir pour avoir un bon produit ?

et aussi quel différence entre un tube afrique et un cata vide comme l ' on peut trouver sur le net ? quel est le meilleur compromis ?

Posté(e)

Désolé je n'ai pas de photos du tube,je l'avais commandé sur le site"comptoir du tuning.fr".Le prix etait de 178 euros sans les frais de port.J'ai preferé ce type de silencieux car il a l'avantage de ne pas deformer le son de l'echappement.J'ai déjà decatalysé plusieurs vehicules et pour moi c'est la meilleur solution.Tube afrique ou cata vidé procurent tout les deux un son desagreable,tout du moins avec la ligne et le silencieux d'origine.

• Créer...