Jeronimox Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Bonjour bonjour, Présentation de ma 166 JTD de 2000; 170 000 km, jante de lu model " Ti " Petit rabaissement peinture d'origine toute fraîche et vitres teintées type origine Aimerai retaper les jantes, avoir les étrier rouge de la Ti ainsi de tout le emblème en noir et blanc et évidement mettre les feux en xénons Voilà plus ou moin la présentation
leju07 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Sympa ta caisse Et visiblement bien entretenue!
olivier67 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Super belle ta 166 les cat aussi
Jeronimox Posté(e) le 1 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 merci je l'ai refait a neuf je l'ai acheter dans un sale état mais bon satisfait du travail :) j'ai encore quelque bricole decu du genre les bouton de vitre coté chauffeur a changer et une serrure de portière qui me fais des misères de fermeture xD sinon rien a dire bonne voiture je trouve :)
jerome62150 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Super belle ta 166 les cat aussi +1, effectivement elle a l'air bien entretenue !!!
bzeded Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Salut, Sympa la 166 derrière les caterpillars J'ai déjà vu ses photos sur un autre forum.
leju07 Posté(e) le 1 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Il me semblait aussi avoir déjà vu ces photos Mais n'étant sûr de rien...j'ai fait profil bas
Jeronimox Posté(e) le 2 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 donc vous pensez que j'ai piquer les photo :) pas mal javoue :P et sur l'autre forum bas c'est moi si jamais xD
leju07 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Ah non j'ai pas pensé ça! Simplement pour dire qu'il me semblait t'avoir vu sur un autre forum, mais j'étais pas sûr
Jeronimox Posté(e) le 2 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 c'est fort possible j'ai du poser un question et on a du me demander des photos
Invité curve Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Mais c'est ici que tu seras le mieux! On fournit les oreillers pour les couche-tard, le café pour les lève-tôt, les filles pour les célibataires, de la bonne humeur pour les tristounets et plein d'autres choses, mais par contre, il ne faut jamais dire du mal de... de... oh zut, Alzheimer me reprend!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2012 Mais c'est ici que tu seras le mieux! On fournit les oreillers pour les couche-tard, le café pour les lève-tôt, les filles pour les célibataires, de la bonne humeur pour les tristounets et plein d'autres choses, mais par contre, il ne faut jamais dire du mal de... de... oh zut, Alzheimer me reprend!!! Pour les autres aussi ..... Bienvenue à toi et ta 166 les jantes Ti lui vont bien
Jeronimox Posté(e) le 3 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 Pour les autres aussi ..... Bienvenue à toi et ta 166 les jantes Ti lui vont bien Merci beaucoup :)
Jeronimox Posté(e) le 18 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2012 voisin ?? bienvenue, voisin !
Jeronimox Posté(e) le 6 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2012 Voilà quelques modification de ma alfa :) j'ai enlevé tout le chrome sauf les poignés de portes Plus modification des calandre Plus rajout parechoc type ZENDER Lien de la modification : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/29019-un-look-zender-%3B/page__fromsearch__1
Recommended Posts