Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La sierra à était construite en belgique et le moteur sort de chez cosworth en Angleterre.

Sinon quelqu'un peut me dire si il est possible dans la 156 gta en berline de passer tout l'attirail d'un bébé ou il faut privilégier la break?

Posté(e) (modifié)

C'est pas un break!!!!.... c'est une SportWagon...

J'déconne... mais que je ne t'y reprenne pas... :P

Sincérement, l'une ou l'autre, tu auras trés peu de différences, l'avantage de la SW, tu pourras charger un peu en hauteur grace au filet de séparation de l'habitacle...

Fait attention, le caisson de basse, dans le coffre, le réduit pas mal du coté gauche...la poussette de mes petits passait sans, mais avec ça risque d'etre court...

Si tu veux des cotes précises du coffre de la GTA sw avec le caisson, je peut te faire ça...

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Dans le coffre de la 156, la plus grande largeur utilisable se trouve derriere les passages de roues, largeur très utile pour y glisser un chassis de poussette/cosy/nacelle (je suis papa de 2 enfants, j'ai de l'experience .. :lol2:...) .

Le montage du caisson de basse de la sono Bose se fait dans cet espace, coté gauche, ce qui réduit de presque 20 cm la largeur utile du coffre... Je te fais des photos demain matin... Tu verras où je veut en venir !!!

Posté(e) (modifié)

Voilà pour les photos du coffre avec le caisson Bose...

Je mettais mon chassis de poussette dans cet emplacement, car c'est le seul endroit qui fait plus d'un mètre dans le coffre... Mais sur mon ancienne 156, je n'avais pas ce caisson et les 2 cotés étaient similaires à la photo du bas... Avec le caisson (à gauche) tu perds 20cm de largeur de capacité de chargement...

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Bienvenue :smile: