Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

d'après vous ( peut être certain l'ont fait ? ) les sièges avant et banquette arrière de Ti se montent elles sur les autres 159 ?

je sais qu'il existe des différences au niveau de la baquette arrière rabattable ou non

il y a t il des différences entre la berline et le SW ?

merci d'avance pour vos avis ou expérience :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que c'est compatible, mais j'ai pas testé. Tu as réussi à trouvé une 159 Ti à dépouiller?

Posté(e)

Je pense pas que le dossier de la banquette arrière d'un SW se monte sur une berline ...

Posté(e)

les sièges à vendre sont électriques ( pas sur la mienne ) et moi aussi j'ai un doute sur la banquette arrière différente entre la berline et la SW

alors j'ai un gros doute , en plus ma voiture a l'intérieur beige :blush:

si quelqu'un est intéressé :rolleyes:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/271876232.htm?ca=21_s

j'ai appelé le prix est négociable , livraison comprise

Posté(e)

C'est une 1/3 2/3 l'interieur ti a vendre? Si tu veux je peux te faire des photo de mon interieur Ti berline 2/3 1/3 pour comparer avec ton SW

Posté(e) (modifié)

Sieges beiges photo interieur noir....

Pour la ckmpatibilite suffit de regarder sur l epr si t as la même reference entre berline et sw

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Merci pour ta poposition de photo Roirio

oui il y a une erreur entre la photo et le libellé emixamalfa

c'est bien un intérieur noir , le libellé est un mauvais copier / coller sur une annonce de 156

perso je laisse tomber :blush: car trop d'incertitude de compatibilité ( banquette arrière , système électrique sièges ) et différence de couleur

• Créer...