Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

p'tite question....j'ai envie de monter une station multimédia (Clarion vx 401 eci) sans gps

le truc c'est que j'ai le connect nav d'origine.

Si je le vire,je perds tout les réglages possibles?(heures/système/tout le tralala)

ou ,si je le débranche, tous ces réglages vont être disponible avec le bouton menu situé sur le comodo des phares (comme les brera n'ayant pas le connect nav)

si non,est-il possible de reprogrammer la centrale pour faire comme si je n'avais pas le connect nav

:dance2pp: bisous a tous et bonne année :dance2pp:

Modifié par ghostpredator
Posté(e)

J'ai mis en place un double din Kenwood, et tous les réglages sont dispo sur le commodo ...

Par contre , il est necessaire de laisser le boitier qui se trouve sous le poste branché si tu ne veux pas que le compteur Kilometrique clignote sans cesse.

Posté(e)

merci ....si j'ai bien compris ,tu avais toi aussi un connect nav .....que tu a remplacé par un Kenwood.

tu n'as rien fais de particulier et tu a "récupérer" les réglages sur le commodo.

ghost

Posté(e) (modifié)

bon ...ça avance...

après avoir récupérer la carte du "master code"(on ne sais jamais...faudrait pas rester bloqué) j'ai démonter le connect nav de tous ces connecteur;mis le contact pour avoir l’agréable surprise d'avoir tous les réglages (décrit dans le manuel d'utilisation)sur le commodo et l'afficheur au tableau de bord...et pas de compteur kilométrique qui clignote.......ça c'est COOL :laugh: :laugh: :laugh:

précision... : c'est un connect nav nit G1 /differenrt de celui de Brera_sergio/ sans le "blue and me"....la cage métallique tout comme le poste sont bien une double din sans séparation au milieu.

encore merci

ghost

Modifié par ghostpredator
  • Créer...